impossible de télécharger l appli sur Windows 10

bonjour
est ce que quelqu un d autre a ce problème.j essaie depuis quelques jours mais impossible de lancer l appli qui bloque après la 2 eme fenêtre d installation.j ai nettoyé mon pc ,mis a jour java et flash Player ,effacé 600 Mo de fichier et tjrs impossible d installer.
si quelqu a des piste car le service client pmu via Facebook n est pas capable de me dire ce qu il se passe.
cdlt

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'ai la même chose

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Kaena79,

Avez-vous tenté de mettre à jour et nettoyer Google Chrome ? En effet, le logiciel PMU Poker utilise ce navigateur pour fonctionner et cela pourrait résoudre l'anomalie.

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Bon après-midi à vous.