Le XV de France de rugby pour le tournoi des 6nations 2019

Bonjour
Voilà les 31 joueurs sélectionnés pour le tournoi des six nations 2019 .
J espère que l équipe va mieux finir que l année dernière, Personnellement je vois Irlande gagner ce tournoi,
Allez les bleus

Anonyme

Réponses

bbz69

L Angleterre est favorite et à mon avis va remporter le tournoi

Chris07

Salut

Pour moi aussi les anglais sont favoris du tournoi
Les bleus sont aussi favoris pour la cuillère de bois avec les italiens
Byeee

roppois

comme d'habitude, l'Angleterre et l'Irlande vont être dur à battre.

pour les autres équipes, on a des chances de la battre et donc finir 3ème du tournoi.

Anonyme

Bonsoir à tous et vu le calendrier

Il est possible que les français récoltent leur premières points le 16 mars

En Italie

Pour éviter la cuiller de bois

Fr.B

Les anglais seront dure a bouger pour moi ....

Bonjour a tous

demander le programmes

Tournoi des 6 Nations 2019
01 février 2019 : France – Pays de Galles (Stade de France – Saint Denis / 21h05)
10 février 2019 : Angleterre - France (Twickenham – Londres / 15h00)
23 février 2019 : France – Ecosse (Stade de France – Saint Denis / 15h15)
10 mars 2019 : Irlande - France (Aviva Stadium – Dublin / 15h00)
16 mars 2019 : Italie - France (Stadio Olimpico – Rome / 13h30)

moi85

attention à l Angleterre et pourquoi pas la France .................

Anonyme

bonjour je suis daccord avec dfco l Irlande est forte apres tout peut arriver aller les petits

MICHEL

allez les bleus, le podium se serait déjà très bien.
bonne soirée.

dgedegus

slt,vu les derniers matchs de l'equipe de France et les perfs de nos selectionnés en coupe d'europe dur de mettre une pièce sur les bleus.
Meme contre des gallois qui donneront tous pour leur pays alors que nos français penseront peux etre à leur prochaines échéance en club,je dis cela car je n'ai pas ressenti lors des derniers matchs une équipe unis ou des joueurs qui avait envie de jouer ensemble.

Anonyme

bjr vous pourriez faire un jeu sur le tournois des 6 nations ca serai simpas

Anonyme

Bon défaite contre le Pays Galles, le prochain match dimanche contre Angleterre

Anonyme

OUF!! Merci pour la VICTOIRE contre ÉCOSSE, qui fait PLAISIR aux Supporters et a la FFR
Notre Capitaine est très Souriant !! Bon a dans 15 j, contre IRLANDE