Sa fait trops rêver les gains du pmu!

énorme les gains aujourd’hui pour un quinté ordre 3175euros sur le web (10gagnants )3437.2 au point de vente( pour 145 gagnant)bizarre que les gains du web et des point de ventes sont toujours presque similaires...
Sa fait rêver ses gains!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour
Avec une arrivée de favoris les rapports sont toujours faible et les gains sont répartis par rapport aux masses d'enjeu qui est le principe du pari mutuel.
risque de ne pas payer aujourd'hui.
bon jeux

Anonyme

ça faisait longtemps que les rapports n'etaient pas aussi bas,c'est le jeu et on en est tous conscient!!!

Bonjour à tous,

Eric, je vous ai répondu sur votre précédent post

Il ne faut pas faire de généralité, voyez par vous même, aujourd'hui le rapport pour 2€ du Quinté Ordre : 339246€ sur le OFF et pas trouvé sur le ON. Les autres Bonus sont plutôt attractifs :)

Bonne journée

Anonyme

En remettant de nouveau le e-bonus 3 on nous faire croire qu il y a plus partage de gains or le bonus 3 quand il n y avait pas séparation de la masse de joueurs, on connais déjà.
Supprimé le numéro e plus est une mauvaise idée.
En finalité le e-quinté rapporte la même chose le 24 avec 1 gagnant sur le web contre 21 en point de vente...