Q+R1-C2-21-9-18-CAZALINE une premiére sur la PSF sans "adrénaline "!

Cette pouliche excelle dans les Q+ 3/3 .D'une pointe de vitesse finale très puissante.elle est, toutefois, plus confirmée sur le gazon et sur le mile Son entraîneur M J Delaplace dit d'elle : c'est une chic pouliche qui fait toutes ses courses. Elle n'a plus à faire ses preuves à ce niveau et je la rallonge pour l'occasion pour essayer de lui faire remporter un quinté. Les 2.000 mètres La PSF ne devraient pas la gêner on effectue le déplacement avec des prétentions. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée
9-13-5+15-12
Une arrivée d 'Outsider...
Pour Cazaline (3) pas sa distance en effet