Où sont les réunions ???

Mais où sont passées les réunions de trot de province de ce dimanche (Argentan, Bordeaux, Cagnes, Châteaubriant) ????

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjours !
Je crois que ses réunions sont dispo en point de ventes uniquement !

Anonyme

c'est horrible, jusqu'ici on les avait toujours !

Anonyme

Moins de réunion pour maximiser les enjeux, nouvelle politique du PMU. Je trouve cela bien, il y avait trop de réunion. 4 par jour c'est largement suffisant

Anonyme

Quand ils verront leur chiffre d'affaire baisser de 20% suite à cette "intelligente" mesure on en reparlera...

Flexi44

Bonjour,quelle est la différence entre France galop et le PMU

Capitole

Bonsoir à tous et réponse à Flexi 44
France Galop et le Trot sont les sociétés mère du GIE PMU ..D autre Part France Galop le Trot la Ste du cheval Français le PMU sont partenaires d Équidia pour promouvoir la filière Hippique. La présidence général du consortium étant assuré par E de Rotschild .