Prix du Cornulier

Je voulais juste pousser un petit coup de gueule (peut-être à cause de mon mauvais prono à la ligue sport qui me fait perdre ma 5ème place ...) mais je trouve déplorable,triste,injuste et plein d'autres adjectifs ,pour exprimer ma déception de n'avoir pas eu une promo pour la plus belle course du trot monté alors que pour l'Amérique on a le plaisir d'en profiter!! Espérons que ça été un oubli corrigé l'année prochaine.Qu'en pensez vous?

PATRICK1802

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et

Le cornulier n est PAS dans le programme Epiq séries du Pmu

De plus vu les offres qui seront proposées dimanche prochain...

Vu leurs montants...

..peut être que ce jour ils pouvaient un peu faire des économies

Et ma réponse n est PAS due au fait que j ai fais un perfect ce jour en ligue sport :-))))

PATRICK1802

J'ai vu ce perfect en ligue sport bravo!! Bien joué ;-) si j'ai bonne souvenance l'année dernière il y avait eu une promo ,alors oui ça doit être des soucis d'économie! En espérant être bon dimanche prochain ainsi que tous les membres de la communauté!

Anonyme

Nouveau quinte de merde 2.20 bonus 3 on se fout de nous pour moi c est fini

Anonyme

Bonjour à tous et

Pas du tout c est juste une arrivée de favori

Comme ce sera aussi le cas le week-end prochain

Et samedi dans le Luxembourg

Et dimanche dans le prix d Amérique

PATRICK1802

20 cst de bénef c'est tjs mieux que rien hihihi !!! Vlà quand les favoris sont là et j'espère que dimanche prochain ça sera pareil pour avoir ma part de gâteau!avec une victoire de Propulsion ma part sera plus grosse :) :) :)

Anonyme

Salut Patrick,
Bien d'accord avec toi sur la raréfaction des promotions.
Avec l'arrivée de Cyril Linette les promos ont casiment disparues.
Sauf la promo internet et pdv qui mène au Prix d'Amérique, mais même avec des montants conséquents pour dimanche prochain ( 50 000€ internet et 30 000€ pdv ) , l'arrivée de favoris du PA suffira à faire fondre le bonus à quelques euros.
Où sont donc passées les promos "taux de gain " bien plus difficiles mais où on se battait pour des centaines ou milliers d'euros ....

Mayalapaie

Tout à fait d'accord et leurs défis hebdomadaires qui enrichissent toujours les mêmes, ceux qui jouent tous les jours (des joueurs professionnels sans doute) des montants considérables ; alors pensons un peu aux joueurs occasionnels comme nous avec des défis ou promotions occasionnelles comme le prix le cornulier et le GNT. Supprimer ces défis hebdomadaires serait une source d'économie, déjà.

Anonyme

Bonjour Maya,
Je pense que supprimer les défis hebdomadaires ne ferait pas faire de grosses économies au PMU. Les bonus alloués sont 50, 20 et 10 € je crois sur chaque pari chaque semaine, c'est pas grand chose pour que les joueurs " pro " se tirent la bourre pour être sur le podium.
PMU fait sûrement une bonne opération sur ces défis hebdomadaires.
Dommage pour les joueurs plus occasionnels que les anciennes promos passionnantes disparaissent....

Mayalapaie

Tout à fait Lolopop,mais sans se tirer la bourre, ça leur profite une fois de plus même s'ils ne ciblent pas ces défis. Bref, le taux de gain met tout le monde sur un pied d'égalité: riches et moins riches...

BRUTELLOIS

Grand Prix d'Amérique
Du lundi 21 au lundi 28 janvier

Affrontez la crème de la crème du Meeting d'Hiver ! 50 000€ en jeu à l'occasion du Grand Prix d'Amérique !

Le Grand Prix d'Amérique est ce dimanche 27 janvier ! Affrontez la crème de la crème du Meeting d'Hiver !
Le 27 janvier, engagez 4 e-paris sur 4 courses différentes de la réunion de Vincennes (dont un sur la course du Grand Prix d'Amérique), et participez à la compétition sur le taux de gain.
Jusqu'à 5 000€ à gagner pour le premier du classement !
et voila laurent il suffit de demander

Anonyme

Bonjour Gerard,
Voici une info très intéressante, je ne la voie nulle part mais si tu le dis, c'est très bon à prendre !!
Est-ce la promo réservée à ceux qui se sont qualifiés sur les 4 B en pdv et sur internet ?

Anonyme

C'est à voir sur la page Défi... et ça vaut le coup, Merci Gérard et merci PMU pour le retour des défis "taux de gain".

PATRICK1802

Faut que j'aille voir ça sur ordi car rien sur mobile ...j'aime pas les taux de gain je perds tout le temps ... Mais je vais quand-même tenter ;-) mais n'empêche qu'il n'y a rien eu pour le cornulier :( :( ;)

Fr.B

Je voulais partager sa avec vous , je loupe le quinté ordre de très très peut !!!

PATRICK1802

Ça ne tient pas à grand chose ...une ligne droite est tout part de travers ...

Fr.B

A qui le dit tu ... J en voyant plus la fin de cette ligne droite