coup de show prix d amérique

Grand Prix d'Amérique Du lundi 21 au lundi 28 janvier Affrontez la crème de la crème du Meeting d'Hiver !

50 000€ en jeu à l'occasion du Grand Prix d'Amérique ! Le Grand Prix d'Amérique est ce dimanche 27 janvier !

Affrontez la crème de la crème du Meeting d'Hiver ! Le 27 janvier, engagez 4 e-paris sur 4 courses différentes de la réunion de Vincennes (dont un sur la course du Grand Prix d'Amérique), et participez à la compétition sur le taux de gain. Jusqu'à 5 000€ à gagner pour le premier du classement !

C'est sans doute le'offre promise à tous ceux qui avaient gagné une des 4B

Même chose mais avec 30000€ dotation pour réseau en dur

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Merci Gérard pour l'info,
Cette fois c'est du lourd !!!
Si c'est la dernière étape des 4 B, c'est tout bon !!

Anonyme

Effectivement,
C'est dans la page "défi" et je pense qu'on n'en a jamais eu un aussi allèchant que celui-là !!!

BRUTELLOIS

normalement qualifié dans les 2 challenges
mon premier pari décide souvent de mon classement, je crois e les doigts

Caroline

je ne vois pas les conditions pour le réseau en dur, avez-vous un lien ??

BRUTELLOIS

C était dans les conditions grand show des 4 b de mémoire "gagner et partager la cagnotte de 10000€ et participer grand show prix d amérique cagnotte 30000€" par contre la communication mypmu pas faite j ai anticipé par analogie (comme c est toujours le cas)

Caroline

Merci pour la réponse, nous attendrons donc que le PMU affiche les conditions pour le réseau en dur car il y a toujours une différence sur le challenge à réaliser ( habituellement moins de courses à trouver ) donc si 4 en réseau peut-être 3 en dur... A suivre...

PATRICK1802

Bonsoir à tous
J'aurai préféré une autre crème car je ne suis pas très bon aux taux de gain ... Mais sur un malentendu ça pourrait peut-être marcher alors j'y crois!!

Anonyme

Merci à vous, et bonne participation à tous bon jeu

BRUTELLOIS

le taux de gain ce n est pas facile mais cela me fait étudier la réunion sur toutes les courses puis selectionner les courses où jouer (favo ou outsider) c est passionnant

Anonyme

bonjour on va essayer de gagner on verra bien

Anonyme

Bonjour Je n'ai toujours rien recu sur mon compte pmu point de vente.

BRUTELLOIS

sur boite mail prochainement par mypmu car offfre personnalisée surement ce sera réservé aux gagnants d'une 4b

Cercab

Pour le réseau en dur, il faudra sans doute s'inscrire également sinon le classement ne sera pas accéssible. Nous attendons donc des infos du PMU. Egalement rien reçu dans les mails

Anonyme

Bonjour J-3.5, toujours aucune nouvelle côté réseau en dur malgré l'annonce des 30000€
Ce n'est pas très sérieux je trouve.
PMU remuez vous merci !!

Anonyme

Bonsoir Nicolas,
Manifestement les conditions pour la promo en pdv devraient être reçues par mail ou sms. ...mais assez tard.
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1875171-promo-50...

Anonyme

Bonjour à tous,

Concernant le nombre de paris à effectuer comment comprenez-vous le défi ?:
Faut-il effectuer 4 paris (par exemple 1 couplé, 1 trio, 1 jeu simple et un multi) sur 4 courses soit 16 paris au total ou alors 1 pari sur 4 course soit 4 paris au total?
Je pose cette question car il y a déjà eu un litige sur un défi de ce type

BRUTELLOIS

mickaêl svp au secours

en complément de ta réponse

Bonjour Loic, boutican Je confirme c'est une opération ciblée, destinée aux parieurs ayant gagné au moins une fois lors des opérations du meeting d'hiver. Pour l'opération du GPA point de vente avec 30000€ mis en jeu, si vous êtes éligible à l'offre, vous avez reçu un email ou un SMS avec un lien à l'intérieur pour plus de détails ! Vous n'avez en revanche pas besoin de vous inscrire, il suffit juste de détenir un compte MyPU et d'enregistrer les paris avec votre carte :)

je n ai rien reçu

pouvez cous repréciser sur ce post les conditions pour offre pmu en dur

merci

Anonyme

Bonjour chico
Pour moi il s'agit de faire juste 4 paris et pas 4×4.
Gérard, pour l'instant, rien pour moi non plus, j'espère que ça n'arrivera pas trop tard. ...
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1875171-promo-50...

BRUTELLOIS

je suis du même avis 4 jeux différents dans la journée suffisent (pas sur la même course)
par contre le nombre de courses est souvent différent entre epmu et pmu

Anonyme

bonjour vous pouvez egalement faire 4 paris identique d apres ce que je li du moment que c est 4 course differentes 4e simples ou 4 e 2/4 par exemple

Anonyme

Bonjour Toujours pas de précisions sur le défi avec carte (après qualififications dans une des 4 B) Est ce un copier coller du défi en ligne? Quelle est la répartition des 30000 euros de lots ? Merci au Pmu de répondre à la veille du prix d'amérique.

Mayalapaie

en espérant que ce soit pour aujourd'hui....

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous

Je pense qu'il y a un problème sur l'envoi de mail de cette offre ciblée, je vous transmets les conditions :

(si vous avez dejà gagné à l'offre "coup de show" portant sur l'une des courses du meeting d'hiver) :

Offre valable une seule fois par détenteur de compte MyPMU, éligible à l’offre, sur les paris hippiques non annulés et/ou non remboursés, et enregistrés avec la Carte MyPMU, hors paris enregistrés via les services AlloPari PMU et Pari SMS, durant la journée hippique du dimanche 27 janvier 2019.

Un abondement, non retirable, sera crédité sur le compte MyPMU des participants qui prendront part au classement basé sur leur taux de gain à condition de remplir ces conditions cumulatives sur la journée hippique du dimanche 27 janvier 2019, à savoir :

- Engager au moins 4 paris sur au moins 4 courses différentes de la journée hippique susdite, sur la réunion de Vincennes,

- Engager au moins un pari sur la course du « Grand Prix d’Amérique »,

Seuls les paris: Simple, et/ou Couplé et/ou Trio et/ou 2sur4 et/ou Multi et/ou Mini Multi (hors Report+) sont pris en compte pour la participation au jeu.

Les participants remplissant les conditions requises, bénéficieront d'un abondement sur leur compte MyPMU, crédité sous 10 jours ouvrés après la date de fin du jeu.

Le jeu permettra de récompenser les 50 participants avec le taux de gain* le plus élevé, sur la base suivante:

Pour le 1er parieur du classement : 3000€ d'abondements non retirables

Pour le 2ème parieur du classement : 2000€ d'abondements non retirables

Pour le 3ème parieur du classement : 1500€ d'abondements non retirables

Du 4ème au 10ème parieur du classement : 1000€ d'abondements non retirables

Du 11ème au 20ème parieur du classement : 700€ d'abondements non retirables

Du 21ème au 30ème parieur du classement : 500€ d'abondements non retirables

Du 31ème au 40ème parieur du classement : 300€ d’abondements non retirables

Du 41ème au 50ème parieur du classement : 150€ d’abondements non retirables

* Règle de calcul du Taux de Gain :

Taux de gain = Montant des gains pour les paris concernés sur la période du jeu / Montant des mises engagées pour les paris concernés sur la période du jeu.

Attention, concernant le Simple JACKPOT et le 2sur4 JACKPOT :

- la part JACKPOT est exclue des enjeux

- seuls les gains obtenus en Simple et/ou 2sur4 sont pris en compte, avant application du multiplicateur

Exemple de calcul  de taux de gain :

Gains en Simple, Couple, Trio, 2sur4, Multi et Mini Multi = 120€

Enjeux en Simple, Couple, Trio, 2sur4, Multi et Mini Multi = 100€

Taux de Gain = 1,20

Score calculé à 2 décimales avec la règle de l’arrondi mathématique au centime.

Ces dotations, octroyées en application du règlement PMU des jeux et paris en ligne seront  versées dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de l'offre.

Toute contestation ou réclamation relative à l'opération ne pourra être prise en considération au-delà d’un mois calendaire suivant le dernier jour de l’opération promotionnelle.

Toute difficulté d'interprétation ou d'application du présent règlement sera tranchée souverainement par le PMU.

BRUTELLOIS

Merci jérôme

MICHEL

Merci Gérard pour l'info,
je ne suis pas très bon aux taux de gain, mais bon je vais essayé quand même,
bonne chance à tous !

Anonyme

c'était bien 4 courses DONT la course du prix d’Amérique ? et sans mise minimum ?
donc 4 Paris au total doivent suffire pour remplir les conditions ?
bizarre les taux provisoires ne sont pas bons...

Cercab

Oui francois c'est bien 4.
Pour le classement provisoire il est mis à jour.
Ton score doit être corrigé maintenant..

Bonne soirée

BRUTELLOIS

une journée mi figue mi raisin
ça ira mieux la fois prochaine
et vouys?

Anonyme

Bonjour et bravo aux gagnants ! !!
Pour ma part je n'ai fait que des mauvais choix.
0 sur toute la ligne ! !
Ce sera pour la prochaine, en tout cas. ...Bazire Exceptionnel.