coup de show prix d amérique

Grand Prix d'Amérique Du lundi 21 au lundi 28 janvier Affrontez la crème de la crème du Meeting d'Hiver !

50 000€ en jeu à l'occasion du Grand Prix d'Amérique ! Le Grand Prix d'Amérique est ce dimanche 27 janvier !

Affrontez la crème de la crème du Meeting d'Hiver ! Le 27 janvier, engagez 4 e-paris sur 4 courses différentes de la réunion de Vincennes (dont un sur la course du Grand Prix d'Amérique), et participez à la compétition sur le taux de gain. Jusqu'à 5 000€ à gagner pour le premier du classement !

C'est sans doute le'offre promise à tous ceux qui avaient gagné une des 4B

Même chose mais avec 30000€ dotation pour réseau en dur

BRUTELLOIS

Réponses

molvedo

bonjour,cela sera t'il possible d'avoir le classement du challenge carte?

Bonjour Molevdo,

Nous avons transmis votre demande concernant le classement du challenge carte, nous reviendrons vers vous dès que possible !

Bonne journée :-)

molvedo

bonjour,affaire classée,merci aux modérateurs Jérome,Gregory...

Jérôme@pmu

Equipe

Merci à vous Molvedo