Q+R1-C3-22-1-19-BHARUCH sur la PSF ou autre va t'il continuer ses " rush " !

Ce cheval toujours en 36.5 de valeurs est la régularité même toujours dans les 4. quelque soit le terrain Son entraîneur P Aragoni signale : C'est un cheval qui a besoin de fraîcheur pour être compétitif et d'espace entre ses courses. la il va recourir à 4 jour d'intervalle ce petit break devrait lui être profitable il vient de très bien se comporter dans un quinté sur le sable deauvillais .Va t'il renouveller ?

Réponses

Fr.B

Pour moi , Bharuch est un cheval qui aime allé de la avant et donner du train a la course , je le voie pas sortir du trio ds cette course ...

Anonyme

Bonsoir. En tout cas Baruch présente de sérieuses garanties, et je l'aime bien il doit être dans le quinté