Q+R1-C1-23-1-19-CALY LOULOU à Cagnes une place est dans ses " clous" !

On retrouve l'hippodrome de Cagnes ou N Ensch retrouve son terrain de prédilection et cette jument qui à100% de réussite sur ce parcours venant de bien se comporter récemment terminant 2e.D'autre part l'entraîneur.dit La jument est bien. Il faut la courir caché afin de préserver sa pointe de vitesse finale. Elle retrouve Viking Hermès qu'il l'à battu Cela ne va pas être facile de prendre une revanche M Abrivard effectue le déplacement, ce n'est pas pour rien ! régulière et pratique à mener. Je serais déçu de ne pas être dans le quinté gagnant. Et vous ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

quinte de favos?
puis 2 11

Capitole

Bonjour Gérard
Quinté de favo surement MAIS Si on fait état du passé on les connaît tous et leur façon d'être le 10 (Balfour-1.12"2) vient pour gagner (dixit son entraîneur il va encore mener la course à un train d'enfer, Quand au 1(Bolt-1.13"2) il se réveille (souvent) fautif .Ces 2 là vont se prendre la gorge ! Les attentistes auront la belle .
donc 2 possibilité 10-15-9-1-14 ( d'après les Rdkm)
bonne chance

Anonyme

Shan

Bonsoir,
quinté de favos mais sans le 10 (Balfour) il est non partant
14-1-15-9-11 (+) 2 et 12
bonne chance

Capitole

Bonsoir Shan
J ai pas lu encore 20h57 que le 10 était non partant ???

Fr.B

10NP attention pour vos jeux

Fr.B

Mon prono : 15.9.2.14.12

Anonyme

Bonsoir. Pour ma part j'ai placé CALY LOULOU en tête de mon prono. Je pense que beaucoup comme aussi serais déçue. On y croit !!!
Bon jeu à tous

roppois

Caly a ses chances avec Mathieu Abrivard qui est en super forme en ce moment.

attention au 15 et au 9 si ce dernier est suffisamment prêt.

Capitole

Arrrivée

Caly Loulou dans le tiercé il y à toujours des surprises Quand on voit Bolt bon dernier pendant les trois quart du parcours et finir 5e mais loin derrière .????