Balotelli a Marseille

Farce ou attrape ?

Vous en pensez quoi ?

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1726827-om-challenger-project

A vous lire

Anonyme

Réponses

bbz69

L'épisode continue ! Cela dure depuis des mois, en ce qui me concerne j'en pense plus rien

roppois

de toute façon, il est cuit.

maintenant, il ferait toujours mieux que Germain qui a besoin de tourner autour d'un véritable avant-centre pour être efficace.

Moustachu 1706

Il ne peut pas être pire que Mitroglou à mon avis !!

bbz69

Ça y est apparemment il a signé aujourd'hui d'après les renseignements

MICHEL

bonsoir, pour moi, cela va être 6 mois et puis départ, quelques buts par si par là, mais rien n'a attendre de génial.
bonne soirée.

lindsay@pmu

Equipe

Avoir un vrai buteur dans son équipe ça change beaucoup de choses. Il est certain qu'il ne règlera pas tout les problèmes d'un coup de crampon, mais son arrivée est un mouv très intéressant.
Le contexte déplorable dans lequel se trouve l'équipe lui est plutôt favorable, parce que concrètement l'OM peu difficilement être plus nul. Hâte de voir ce que ça va donner.

CEDRIC

bonsoir a tous

6 mois de contrat …

Chris07

Salut à tous
Digne de l arlésienne ce balotelli
Cela pourra pas être pire que kostas ou valere
À suivre
Allez l om

Anonyme

Bonjour à tous et impatient de voir cela maintenant qu il a signé......pour une pige de 5 mois

Mickael@PMU

Equipe

franchement je demande à voir !!!

Super Mario est si compliqué...

FletcherLeBreton

Le grand gagnant c est balotelli paye 500 000 euros par mois pendant 6 mois pour eventuellement se relancer et partir gratos apres. Marseille leur specialite c'est de surpayer des joueurs moyens voir faibles et dont personne ne veut ensuite (payet, rami, madanda, mitroglou, strootman). Dire qu'on avait peur que mac court profite de marseille pour se faire de l argent alors que c'est lui qui est en train de se faire plumer!!!

dgedegus

vu l effectif devant il reste la meilleur recru.

Anonyme

Bonjour
1er MATCH , 1er But hier soir contre LILLE ,
C est la chance du nouveau ou va t IL se réveille?

MICHEL

allez 1er match et 1er but de Ballotelli !
bon Marseille a perdu quand même :)

Buzzy

voila , il et la le messie , je pense qui peux faire du bien a l'OM , Mitroglou sa une vrai bêtise de débutant de l'avoir acheter , faire mieux cas Nice en mettre 19 ou 20 buts , aller j'ouvre les paris ,)

Anonyme

Les as du recrutement a l'OM !
Après Germain et Mitroglou voila Balotelli...
Le troupeau de chèvres s'étoffe , comment etre surpris des résultats après cela.