Jeudi 24 Janvier à Vincennes: On sort le "Colt"!

Hello à tous!

Direction la cendrée parisienne pour ce nouvel événement de jeudi.

Voici ma sélection en 5 chevaux pour faire un #NouveauQuinté à 2€!

La base : 15 COLT DES ESSARTS: Pieds nus, il répond toujours présent. De plus, il bénéficie d'un engagement idéal ou il doit affronter quelques étrangers qualiteux mais il a très bien tenu sa partie en dernier lieu dans un lot qui me paraissait un peu au-dessus. On en attend une logique confirmation en le prenant en base!

La course visée: 8 COFFEE LOOK D'EAM: C'est une course repérée de longue date par son entourage. Le cheval a déjà devancé mon favori sur ce parcours et il vient de montrer sa forme sur cette piste. Il devrait répondre présent.

La "D4" pour la première fois: 4 CLASS ACTION: On sent qu'elle cherche sa course mais elle se montre assez intermittente. Je suis persuadé qu'elle vaut un lot de ce genre et son entourage va la déferrer des 4 pieds pour la première fois. C'est un coup de poker intéressant à mon sens. A suivre!

A reprendre impérativement: 13 CADIX: J'y croyais beaucoup lors de sa dernière tentative sur cette piste.... Elle s'est malheureusement montrée fautive Elle devrait quitter la compétition après cette course mais parait-il qu'elle est extra le matin. Alain Laurent est capable de la mener loin.

L'étranger pétri de classe: 2 PLATON FACE: Sur ce qu'il a fait de mieux en Suède, il n'aurait pas d'adversaire dans cette course. L'écurie Kolgjini a malheureusement eu un virus et le cheval revient progressivement en forme. Il ne sera pas au top, loin de là, mais sera tout de même déferré des 4 pieds pour l'occasion. Je m'en méfie.

Mon Quinté: 15-8-4-13-2

Thibaud

Réponses

Anonyme

mon prono : 15_11_18_17_8 bon jeu à tous.

Anonyme

Je penses que tu peux enlever Cadix, depuis sa 2e place en Novembre , elle a déçue 3 fois ( dai, NP ou au delà de la 5e place) et à affronter des lots précédemment, moins relevés que celui de Jeudi.
Concernant le 2, je me demandais pourquoi cela faisait 2 mois qu'il n'avait pas couru. Tu m'apprends que c'est à cause d'un virus, je doutes alors malgré sa qualité qu'il puisse finir dans les 5; regardes par exemple l'écurie Bigeon qui a aussi été plombé par un virus et ça ne revient pas ( Le seul qui est passé à travers c'est Dexter chatho non touché).
Donc si Platon Face a été touché par un virus, il est peut-être préférable de le regarder courir ( à noter que Kolgini déferres toujours à Vincennes!)
Pour Colt des Essarts, je valides complétement, sur 2850m GP son record à 12"7 le met au dessus des autres et largement, ainsi que le 8 pour la course visée ( pour lui 12"8 sur 2700)

Flexi44

Bonjour,18-3-15-17-4

SERGE

bonjour 15 4 8 13 5

Fr.B

mon prono :