Q+R1-C1-24-1-19-COLT DES ESSARTS devrait encore nous montrer tout son " art " !

Belle régularité pour ce cheval ou sur ses 15 dernières courses il apparaît 12 fois dans les 3 Son entraîneur R Lagadec signale que:cette épreuve constitue son objectif de l'hiver. Pieds nus, c'est du 100% de réussite ! Jeudi, il bénéficie d'un engagement idéal même s'il doit affronter de bons étrangers. il très régulier, er fait office de base de la course. On peut lui faire confiance Et vous?

Capitole

Réponses

Bonjour Capitole,
15 Colt des Essarts est 1er favori de presse donc normalement 90% de reussite dans cette course et 70% dans le trio de tete d'apres Stato.
Pour la gagne, sauf une bonne etoile..... mais qui sait :)
Petit rappel :
2014 et 2018 ---> 2 succès suédois
2015 et 2016 ---> 2 succès italiens

Nette domination des 7 ans :
Ces dix dernières années, l’épreuve a toujours été remportée par un concurrent de 7 ans. Génération qui a été huit fois sur dix majoritaire à l’arrivée.

J'espere que ca pourra aider, perso le 15 Colt Des Essarts est dans mon quinté.

Bsr , je pense que ton analyse est plus que bonne , le cheval n'a plus été disqualifier depuis avril 2017 , sa sera une valeur sur pour se Quinte + , sa place est dans les 3 , voir sur la plus haute marche du podium ...

Capitole

Arrivée
Colt des Essarts(15) nous à encore montrer tout son art . Quand à la préponderance annoncée des étrangers ?...