Q+R1-C1-25-1-19 CAYO DE PAIL le terrain lourd c'est un peu son "sérail " !

On le connait bien ce cheval toujours performant dans les handicaps en plus c'est un adepte du meeting cagnois que palois et adepte du lourd, Son entraîneur B Beaunez dit de son cheval vendredi, il devrait être dans son élément, avec l'arrivée des pluies sur le Sud-Ouest depuis quelques jours ,de plus J Nattiez qui le monte le connaît bien les feux sont aux verts. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Une base à mon gout

Capitole

Arrivée
Cayo de Pail à du même lâcher prise après la dernière haie se mettant au pas âgé de 10ans même avec son terrain du reste à la réception il se recevait de justesse la tête en avant.