Grand Prix d'Amérique 2019 : les partants !

La grille de départ du Grand Prix d'Amérique 2019 est officielle !

Ce dimanche, ils seront 18 au départ dont les quatre premiers de l'édition 2018.

Parmis les 9 entraineurs présents 3 seront très bien armés :

-S.Guarato avec 5 partants (Eridan, Carat Williams, Valko Jenilat, Billie de Montfort et Bold Eagle)

-J-M.Bazire 3 (Looking Superb, Davidson du Pont et Belina Josselyn)

-Ph.Allaire 3 également (Charly du Noyer, Traders et Bird Parker)

Une très grande course en perspective support de Quinté+ avec une Super Tirelire de 2 Millions d'€ !

Vivement dimanche 16h !

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Anonyme

Que du très lourd pas facile à parier

Capitole

En ce qui concerne les 3 premiers le choix semble facile bien que ? ou la difficulté subsiste c'est le 4e et surtout le 5e
Bonne chance à tous

Anonyme

Quels seront les 3 premiers selon Capitole? merci d'avance

Anonyme

Un prix d'Amerique tres ouvert.

ngeny

Moi je verrais bien un driver ne l'ayant jamais gagné. Alors Raffin, Lebourgeois ou Monclin ?

Anonyme

Bonsoir à tous et en tout cas j en salive d'avance

Très content de pouvoir vivre cette course

Sinon mes antepost.....je crois que cela s appelle

Predicturf

Propulsion dans la liste 1

Et belina josselyn dans les listes 2 et 3

On verra bien dimanche mais je vois bien JMB remporter ce Grand prix d Amérique....et conclure sa carrière sur cette victoire

Fr.B

La plus belle des courses hâte a dimanche ...Quinte très ouvert attention !!!

PATRICK1802

Bonsoir à tous
Pas facile de faire son choix ...en plus pour se partager la promo ,faut trouver le gagnant! Pour la liste 1 j'ai fait le même choix que toi Zorbec! On sera au moins deux à se partager la cagnotte !!hihihi bon jeu à tous et vivement dimanche

Anonyme

Bonjour à tous et au moins un paramètre déterminant à ne pas tenir compte

Ils seront tous D4 !

papy13

Sauf 2 (DA) L'italien Urlo dei Venti à jouer en outsider.....
avecTrader

marcou34

bonjour
exact zorbec mais je rajouterais un petit peu d eridan
merci