Ligue Hippique de février : 500€ à gagner par jour !

Wesh les turfistes,

Pour le lancement du nouveau Quinté + nous vous avons donné la possibilité de remporter 500€ par jour en trouvant le Quinté ordre, mais on a bien vu que ce n’était pas facile.

Du coup en février on vous propose de réessayer en assouplissant un peu les règles !

Comme en Janvier, il y aura 500€ à se partager par jour en plus des sommes habituelles, mais cette fois la répartition des gains se fera de la sorte :

- 300€ de paris offerts à se partager pour ceux qui trouvent le quinté ordre

- 200€ de paris offerts à se partager pour ceux qui trouvent le quinté désordre

La tâche reste difficile mais elle devient plus accessible. Mais on ne va pas vous lâcher des sommes pareilles sur du simple, faut pas forcer !

Bonne chance à tous et soyez déter.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'utilisation du Bot

Pronos sur le Quinté+ du 01/02

Pronos sur le Quinté+ du 02/02

Pronos sur le Quinté+ du 03/02

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

 REGLEMENT COMPLET

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

BRUTELLOIS

un peu plus réaliste quand même sinon en ne récompensant que l ordre vous auriez pu mettre un aller retour terre lune
le tout sans trop de risque

lindsay@pmu

Equipe

Hahahahah !

BRUTELLOIS

ceci dit je prépare mon scaphandre

Anonyme

merci linsay on va essayer

Anonyme

Bonsoir à tous et

Tout a fait possible

Vu le calendrier

On y croit

Anonyme

Oh cool excellente nouvelle ! !
Il y a quand même eu 3 Quinté ordre sur la ligue je ne sais plus quel jour juste après le PA ! !
Allez on y croit tout le mois.

Anonyme

C'était le 26 en fait
3 Quinté ordre Dom37, Faucheuse 77 et lavallée, j'espère faire aussi bien.

Maloute

Aller au boulot on y croit

Anonyme

Oh Ouiiiiiii!!

MICHEL

bonjour,
j'espère faire mieux que sur le mois de janvier.
bonne chance à tous.

Anonyme

Mon pronostique : 4-6-12-8-15

Anonyme

Ryko14

Les neuronnes vont chauffées !!!!!

severine

mon prono 4-6-15-12-8

papy13

Merci pour cet aménagement.Allez on y croit!

fandalbert

bonjour
mon quinté 4-12-15-2-7

Anonyme

lavallee

Et oui, lolopop, j'ai fait partie des trois, mais période où cette promotion ne s'appliquait pas.
Dommage qu'il n'y a pas d'effet rétroactif....
Espérons que j'aurais autant de chance en février !
Bonne chance à toutes et à tous cependant

Anonyme

Ouais bien dommage pour vous 3 lavallée ! !
Sortir le quinté ordre en 5 juste la semaine où il n'y avait pas la promo, c'est vraiment pas de chance !

THOOD

Bonjour lindsay, la communauté, tout le monde à sa chance, ce n'est pas facile , mais tout de même,en 1 mois tout est possible, qui s'est, peut-être 1 gagnant aujourd'hui, sa tombe, ce sera moi....bonne chance à vous tous.

Anonyme

Mon quitté pour aujourd'hui : 7/15/2/3/4 Aléa Jactaes !

Anonyme

vendredi 4-6-7-12-5

Capitole

Bonsoir à tous
On va dire " on va s y atteler"

Fr.B

Mon prono : 18.17.5.4.12 ( pour samedi 02 Février )

Anonyme

bonsoir à tous
quel est le résultat du jeu 'Predic'Turf' concernant le prix d’Amérique 2019

Anonyme

bonsoir
le lien
'Pronos sur le Quinté+ du 01/02' n'est pas sécurise, à vérifier

Anonyme

Bonjour. Pour moi ce mois de janvier a été désastreux, espérons un mieux, on y croit !!!