Ligue Hippique de février : 500€ à gagner par jour !

Wesh les turfistes,

Pour le lancement du nouveau Quinté + nous vous avons donné la possibilité de remporter 500€ par jour en trouvant le Quinté ordre, mais on a bien vu que ce n’était pas facile.

Du coup en février on vous propose de réessayer en assouplissant un peu les règles !

Comme en Janvier, il y aura 500€ à se partager par jour en plus des sommes habituelles, mais cette fois la répartition des gains se fera de la sorte :

- 300€ de paris offerts à se partager pour ceux qui trouvent le quinté ordre

- 200€ de paris offerts à se partager pour ceux qui trouvent le quinté désordre

La tâche reste difficile mais elle devient plus accessible. Mais on ne va pas vous lâcher des sommes pareilles sur du simple, faut pas forcer !

Bonne chance à tous et soyez déter.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'utilisation du Bot

Pronos sur le Quinté+ du 01/02

Pronos sur le Quinté+ du 02/02

Pronos sur le Quinté+ du 03/02

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

 REGLEMENT COMPLET

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

SYLVIE59

bjr
le 5.10.12.14.9

SYLVIE59

bjr
le 13.7.5.14.6

SYLVIE59

bjr
le 3.7.12.8.2

SYLVIE59

bjr
le 3.10.7.12.11

Anonyme

Slt je suis dur Burkina Faso, est-ce possible de m'inscrire sur votre site?

Anonyme

Slt je suis du Burkina Faso, est-ce possible de m'inscrire sur votre site?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Abel , ce n'est pas le bon endroit sur la communauté pour formuler votre demande.

à ma connaissance, le burkina faso applique des restrictions sur les jeux qui ne vous permettrons pas d'ouvrir un compte PMU, navré :-(

SYLVIE59

bjr
le 15.16.9.7.5

SYLVIE59

bjr
le 11.3.7.12.2

SYLVIE59

bjr
le 4.13.12.3.8

ASTERIX1976

Bonjour,
quand et combien reçoit on en gain ?
par exemple pour un quinté dans le désordre ?
merci de vos réponses

lindsay@pmu

Equipe

Cela dépend du nombre de gagnants sur la journée.
Exemple : Vous êtes deux à gagner le Quinté désordre vous vous partager 200€. Donc 100€ chacun.

SYLVIE59

bjr
le 15.8.4.9.7

ASTERIX1976

merci de votre réponse lindsay
mais quand recevons nous le gain ?

SYLVIE59

bjr
le 5.2.3.1.17

Anonyme

SYLVIE59

bjr
le 11.3.16.1.13

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

le crédit du quinté désordre donné pour la journée de ligue du 15 Février vient d'être effectué.

22 gagnants pour cette journée,

chaque gagnant remporte 9€, voilà voilàààà

Anonyme

SYLVIE59

bjr
le 8.15.6.13.7

SYLVIE59

bjr
le 7.2.12.4.3

SYLVIE59

bjr
le 7.2.9.12.8

Anonyme

mon prono: 7-3-12-17-8

SYLVIE59

bjr
le 11.8.9.5.6

Anonyme

SYLVIE59

bjr
le 12.6.16.3.11

Anonyme

slt lindsa! je suis interréssé par le jeu mais je n'arrive pas a m'y intégré dans la communauté.pouvez vous m'aider? merci.

lindsay@pmu

Equipe

Le meilleur moyen de s'intégrer est d'intéragir avec ses membres :-)

Anonyme

pronos:8.5.10.3.1

SYLVIE59

bjr
le 15.10.9.5.13