Q+R1-C3-26-1-19-EROS DU CHENE va t'il rééditer son super chrono sur la cendrée de Vincennes !

Ce cheval vient d'afficher récemment un super chrono de 1'10'5 dans le Critérium Continental. Aucun de ses adversaires du jour n'à fait mieux Son entraîneur J Le Mer dit de lui: il est vraiment au top et face aux anciens ce n'est jamais facile mais son chrono l'autorise à avoir quelques ambitions. même en 2e ligne la drive de E Raffin devrait l'aider. sera t'il la surprise ? Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Fr.B

Pour ma part je le voie pas mieux que 5 eme diff de partier en 2 eme lignes , avec un bon parcours il peut espere mieux ... a suivre :-)

Anonyme

Je pense qu'il peut jouer la 3è voire la 3è place

Anonyme

Bonjour à tous et Christian ç est mon outsider préféré

Verdict cet après midi

BRUTELLOIS

bonjour à tous
c est mon 3eme dans la course
dominique cordier a interdit le 11... c est bon signe

Anonyme

Son chrono dans le Continental l'autorise théoriquement à jouer la gagne mais que théoriquement.
27 courses pour 3 victoires dans sa carriére pour le moment, comme quoi ce n'est pas un gagneur.
Ensuite, il peut être encore un peu tendre face "aux vieux"
En conclusion, je luis vois la possibilité d'être 3e ou 4e ( mieux il faudra 2 ou 3 favos au tapis !)

Anonyme

Pire Gérard

Il a même dit à guarato hier sur radio balance

Que vivid wise as était un mauvais cheval !

Capitole

Arrivée 2-5-7-4-15
Hélas non ! le 12 Eros du chêne s'est laissé enfermé , à entendre le commentaire de course il aurait bien terminé on s'en contentera
Nous avons assisté à la victoire de la team Bazire -(Pére et fils) déjà 2 Q+ ou le fiston gagne et se place
Ce qui implique des rapports de misères Une cote de 1.6/1 pour un favori ont sait que cela donne pour les petits parieurs