Un parieur interpelle E MACRON sur les magouilles de la filière Hippique !

Lors d'une réunion d'échange avec des citoyens à Bourg de Péage (Drôme)avec le Président E MACRON un intervenant signale: Que la filière hippique quand on voit les courses n'est que magouilles et que déjà 3 millions de parieurs ont déserté les champs de courses ,que le GIE PMU ( le cheval Français le Trot et France Galop) doivent réagir car qui fait vivre cette filières si ce n'est les parieurs Il lui à demandé d'intervenir dans ce sens à ce que dorénavant l'ensemble des protagonistes observent un code de bonne conduite E Macron à noté , surement que certains auront un rappel à l' ordre ,surtout que le PMU fait feu de tout bois pour redresser la situation. Pensez-vous également que parfois il y à magouilles et que le résultat d'une course n'est pas celle escomptée ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et salut Christian

Le prix bride abattue......ç était en 1973.......

Depuis tous les ans régulièrement j entends parler de magouilles

Je ne pense pas que le milieu hippique soit ni plus ni moins..impacté

.que les autres milieux de bets et ou il y a de l argent ......confère le milieu du tennis dernièrement

A plus

Fr.B

Malheureusement se sont TOUS les sports qui sont corrompue de nos jrs .... c une dure réalité pour nous les parieurs :-(

Anonyme

Des Grands Noms pour de Nombreuses Magouilles . bride Abattue . Je me suis pas mal renseigné vue que mon papa m'en avait parlé . Paul Nivol, Roger Vercruysse et surtout Pierre-Désiré Allaire sont à leur tour inculpés de fraude sur les courses et frappés d'interdiction d'hippodrome. Pour moi , cela me paraît toujours difficile de faire des Magouilles dans le milieu hippiques , mais il reste toujours des professionnels pot de vin .

Anonyme

tout a fait

Anonyme

il a raison 3 millions de parieurs en moins c eqt pas juste a cause des rapports toutes ces magouille ecoeure les joueurs les gpi on bon dos baisse de cote enorme desinformation des journalistes
cheval pas pret qui gagne declasse ou cheval declasse qui se mette au galop des le depart etc etc