match arrêté à Marseille

le sommet de la bêtise  37 mn en direct

où cela va t il s arrêter?

Une année terrible à oublier pour l OM

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

On a plus de chance demain sur l hippodrome du plateau de gravelle de parler des courses que de Marseille

En bref et en sigle

Plutôt AM que OM

Lamentable !

BRUTELLOIS

mais avec les excés des supporters cela prend des proportions invraisemblables, ils sont en train de faire couler le bateau alors que leurs joueurs n'ont pas la réussite tout en jouant honorablement
navrant de voir un grand club se saborder

MICHEL

bonjour,
c'est tout bon pour les adversaires de l'OM.
Garcia a du soucis à se faire !

Anonyme

Bonsoir à tous et

Huis clos contre Bordeaux

Logique

Anonyme

La LIGUE DE FOOTBALL PROFESSIONNEL a déclaré HUIT CLOS pour OM jusqu'à la fin de la saison, merci pour celui qui a jette le Pétard, car le 12eme hommes sera plus la

BRUTELLOIS

jusqu'à la fin de la saison
de quoi faire réfléchir
et que dire des abonnés
ahurissant d un côté mais il faut aussi marquer les limites

Chris07

Bonsoir
Un geste débile et stupide
Des familles avec des enfants se déplacent pour le plaisir de voir un match de foot
Mais bientôt cela sera finis car la saison va finir à huit clos
Quel dommage quand on s est l importance du 12 hommes en tribune
Bonne soirée