PROMO PA 4 B Point de vente ?

Bonjour,
Nous sommes à la veille du Prix d'Amérique, la promo internet réservée aux qualifiés des 4 B est sortie en début de semaine, mais, pour ma part, aucune nouvelle de la promo 30.000€ point de vente.
Avez-vous reçu quelque chose par mail ou SMS sur la promo point de vente ?
Question subsidiaire, à votre avis, combien sommes nous de qualifiés ?
J'espère qu'on ne tardera pas trop à recevoir les conditions....
Bonne journée, loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Nous n'avons rien reçu non plus.
L'idée du simple/couplé/2/4/trio était sympa.
Nous serons moins nombreux que sur internet.
Bon prix d'Amérique !

Anonyme

Bonjour curacao,
Je trouverai sympa aussi que le défi point de vente reste sur le même format que les 4 B .
Il y en aurait pour tous les goûts de cette façon.
Vivement qu'on ai de nouvelles. ...

PATRICK1802

Salut Loïc
Toutes les heures je fais un tour sur ma boîte mail et toujours rien ... Hormis le fisc qui me voit déjà millionnaire et demande déjà sa part! MDR
Si seulement ça pouvait être vrai!!... Je te tiens au courant si cette fois tu es moins rapide que moi!

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous

Je pense qu'il y a un problème sur l'envoi de mail de cette offre ciblée, comme je pense que vous l'êtes (ciblé), je vous transmets les conditions :

(si vous avez dejà gagné à l'offre "coup de show" portant sur l'une des courses du meeting d'hiver) :

Offre valable une seule fois par détenteur de compte MyPMU, éligible à l’offre, sur les paris hippiques non annulés et/ou non remboursés, et enregistrés avec la Carte MyPMU, hors paris enregistrés via les services AlloPari PMU et Pari SMS, durant la journée hippique du dimanche 27 janvier 2019.

Un abondement, non retirable, sera crédité sur le compte MyPMU des participants qui prendront part au classement basé sur leur taux de gain à condition de remplir ces conditions cumulatives sur la journée hippique du dimanche 27 janvier 2019, à savoir :

- Engager au moins 4 paris sur au moins 4 courses différentes de la journée hippique susdite, sur la réunion de Vincennes,

- Engager au moins un pari sur la course du « Grand Prix d’Amérique »,

Seuls les paris: Simple, et/ou Couplé et/ou Trio et/ou 2sur4 et/ou Multi et/ou Mini Multi (hors Report+) sont pris en compte pour la participation au jeu.

Les participants remplissant les conditions requises, bénéficieront d'un abondement sur leur compte MyPMU, crédité sous 10 jours ouvrés après la date de fin du jeu.

Le jeu permettra de récompenser les 50 participants avec le taux de gain* le plus élevé, sur la base suivante:

Pour le 1er parieur du classement : 3000€ d'abondements non retirables

Pour le 2ème parieur du classement : 2000€ d'abondements non retirables

Pour le 3ème parieur du classement : 1500€ d'abondements non retirables

Du 4ème au 10ème parieur du classement : 1000€ d'abondements non retirables

Du 11ème au 20ème parieur du classement : 700€ d'abondements non retirables

Du 21ème au 30ème parieur du classement : 500€ d'abondements non retirables

Du 31ème au 40ème parieur du classement : 300€ d’abondements non retirables

Du 41ème au 50ème parieur du classement : 150€ d’abondements non retirables

* Règle de calcul du Taux de Gain :

Taux de gain = Montant des gains pour les paris concernés sur la période du jeu / Montant des mises engagées pour les paris concernés sur la période du jeu.

Attention, concernant le Simple JACKPOT et le 2sur4 JACKPOT :

- la part JACKPOT est exclue des enjeux

- seuls les gains obtenus en Simple et/ou 2sur4 sont pris en compte, avant application du multiplicateur

Exemple de calcul  de taux de gain :

Gains en Simple, Couple, Trio, 2sur4, Multi et Mini Multi = 120€

Enjeux en Simple, Couple, Trio, 2sur4, Multi et Mini Multi = 100€

Taux de Gain = 1,20

Score calculé à 2 décimales avec la règle de l’arrondi mathématique au centime.

Ces dotations, octroyées en application du règlement PMU des jeux et paris en ligne seront  versées dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de l'offre.

Toute contestation ou réclamation relative à l'opération ne pourra être prise en considération au-delà d’un mois calendaire suivant le dernier jour de l’opération promotionnelle.

Toute difficulté d'interprétation ou d'application du présent règlement sera tranchée souverainement par le PMU.

Anonyme

Merci Jérôme pour l'info,
Effectivement pas reçu de mail. ..
Il ne reste plus qu'à jouer avec la carte et. ...tâcher d'être bon. ...

Anonyme

Une autre question Jérôme,
Y aura t'il un lien pour le classement en temps réel en pdv ou un lien pour le classement final si pas de temps réel ?
Merci

Jérôme@pmu

Equipe

lolopop

Je pense que le classement ne sera pas communiqué en temps réel malheureusement, je ferais une demande pour communiquer le classement par la suite, car il y a de grandes chances que mes demandes tombent lettre morte ce weekend à propos de cette offre :-(

PATRICK1802

Merci beaucoup pour cette info! À nos jeux!

Anonyme

Bonjour
Avec un taux de 2,84 j’obtiens 500 euros !!

PATRICK1802

Moi j'ai dû faire 1.32 et j'ai eu 150€ !