Q+R1-C5-27-1-18-PRIX d'AMERIQUE -l'affrontement des TEAMS !

Ce Prix d'Amérique recèle une attention particulière ,la présence de 3 équipes gérer par 3 entraîneurs

1-Guarato :3 Eridan-9 Carat Williams-10-Valko Jénilat-18 Bold Eagle
2-Bazire : 1 Looking Superbe-4 Davidson Dupont-12 Belina Josselyn
3-Allaire : 6 Charly du Noyer-11-Traders-16 Bird Parker

Bien sur il y à les étrangers à ne pas négliger -15 Readly Express -17 Propulsion

Justement pour contrecarrer toute opposition ,un travail d'équipe pourrait être envisagée dans les tactiques de courses par les différentes équipes.
Récemment dans le prix de Belgique nous avons eu ce constat Belinda Josselyn à été déclassée pour avoir provoquée la faute de Valko Jénila

Quel est votre avis sur cette possibilité ?

Capitole

Réponses

Fr.B

Pour ma part je voie bien Readly Express doubler la mise cette année encore.... affaire a suivre ;-)

Anonyme

Bonsoir. A mon avis Belinda Josselyn peut prendre sa revanche sur tout le monde. Bon jeu à tous

Anonyme

jmb peu se remettre aux galops attention ,,,pas la confiance et risque de balancer pas mal de nos jeux a la poubelle

Anonyme

Belinda Josselyn rétrograder ,, normal changement de ligne ,,pour ma part je n ai aucune confiance a jmb dans le prix d Amérique ,,,

Fr.B

Énorme course Chapeau a l ecurie Bazire

Capitole

Ou l on voit ou Jmb place ses 3 chevaux dans ce prix d Amérique
12-1-15-4-17..-bravo JMB...rien à dire le champion des champions ont le savais ...BRAVO
Quand à moi Bonus 4