Grand prix D'AMERIQUE

A propos du cheval PROPULSION, selon vous, à t'il une chance de faire l'arrivée?

THOOD

Réponses

Joekerr

Bonjour Thierry1005,

Sur ce que dit son entraineur :le cheval est au top de sa forme et associé à Örjan Kihlström (36 sur 38) qui le connait par coeur. Il doit faire l'arrivée.

PATRICK1802

Pour moi c'est un vainqueur potentiel,j'espère même qu'il va gagné car je l'ai mis dans ma liste predic turf !

Capitole

Bonjour
Il faut toujours se méfier des échos récent pour ce cheval dit malade ou pas prêt intox ou fake new ,subitement il est au top. Il n'à participé à aucune des 4 B ? C'est louche tout ça on connaît la perfidie des "Suédois" pas tous .Souvenez vous de l'Elitlopet et ce qui en à suivi pour Bold Eagle .Pour un cheval qui ne s'est pas mesurée à ses rivaux pendant les préparatoires difficile de se faire une idée sur son degré de forme. Il devrait faire l'arrivée comme tous même le dernier passe le poteau !

THOOD

Bonsoir ,
Merci joeckerr, PATRICK1802, capitole, merci pour vos réponses et avis que je partage entièrement. Donc, difficile de l'éliminer. J'avais pensé le mettre dans la liste N°3 de predic turf comme PATRICK, mais vu les infos le concernant, cela m'avait pas incité , du moins pour la liste 1 et 2 la question ne se posait pas, je ne sais pas dans quelle liste PATRICK1802 l'a joué, à t'il , comme moi, douté de sa participation au grand prix d'Amérique vu les infos le concernant, sûr qu'après réflexion, il peux faire l'arrivée, donc patrick , s'il arrive , je pense que vous êtes peu nombreux dans ce cas là, donc , de bon gains en perspective pour toi, alors , à demain ,hâte, de voir, le déroulement de la course.
Publié le samedi 26 janvier 2019 à 23:56 par THIERRY1005