Les 3 TIPS de Dimanche à Vincennes!

Hello à tous!

Un dimanche de dingue s'annonce!! J'ai trouvé 3 outsiders qui me paraissent intéressant à suivre dont un dans la grande course, le Prix d'Amérique!

Jouez sur la réunion de Vincennes du 20/01/2019 :

Connectez-vous à ma chaine :

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

Profitez bien du spectacle les amis!!

Thibaud

Réponses

BRUTELLOIS

bonsoir thibaud
pour les tips de la 3eme entièrement d accord j ai retenu pas mal de chevaux de Gocciadoro dans la journée car il avait cartonné pendant le weekend de l ellittlopet 6 victoires
pour le prix d amérique propulsion et delia de pommereux
peut $etre à demain

Anonyme

Davidson Du pont n'a pas les performances nécessaires pour le grand combat.

Anonyme

Je retiens Traders qui possède la meilleur réduction KM. La possibilité de se placer dans les 5 premiers. Attention à Eridan.