Pour le parieur PARIER au nouveau QUINTE+ un choix cartésien !

Le nouveau Q+ se voulait prometteur d'une meilleur rentabilité mais il est une évidence que l'on va dire les courses de Groupe (1-2-3) dîtes à spectacles avec des hypers favoris à une cote de 1.2/1 à 1,8/1 annonçant souvent des rapports qui ne remboursent pas ou à peine la mise.
Doit t'on privilégier sur ce type de course les paris présentant un rapport subtansiel ( G- Couplés G-P) ou réservé des paris Q+ avec des favoris dont la côte n'est pas plébiscité.

Nous venons d'en avoir l'exemple avec l'arrivée du Prix du LUXEMBOURG ce 26 -1-2019 avec un hyper favori à 1.6/1 engendrant des rapports de misères.!

Votre avis ?

Capitole

Réponses

MICHEL

bonjour capitole,
Effectivement, aujourd'hui j'avais préparé mon ticket sur l'ordi pour faire un quinté à 25% en champ réduit.
Lorsque j'ai vu les cotes j'ai préféré annuler mon pari.
J'aurais eu le quinté dans l'ordre, soit 25% de 193.20, environ 48.30 euros.
Donc finalement ma déception a été de courte durée, mais je me demande si je vais prendre le risque de parier surle prix d'Amérique.

Fr.B

Pour ma par j 'avoue être déçus des rapports d aujourd’hui , mais quand 5 ch que toute la France rentre ( se qui est rare ) les rapports sont plus que misérable , même pas de quoi a remboursé tes jeux :-(