Q+R1-C5-27-1-18-BOLD EAGLE pour la 1ere fois D4 à son 4e prix d'AMERIQUE cela lui sera t'il bénéfique !

A lire les médias hippique ce bon vieux Bold Eagle devrait se cantonner à la 3e place Si on écoute F Nivard qui le connaît bien il dit : il à de la fraîcheur et à gagner encore en puissance .Son entraîneur S Guarato nous dit également:Dimanche, je vais le déferrer des quatre pieds comme dans le "Bourbonnais" car ce test à été concluant ce sera sa première D4 pour ce 4e Amérique Quand on peut lui cacher l'effort et ne faire que les 300 derniers mètres, il va très vite. Il a toute ma confiance.
Et vous comment le classez vous?

Réponses

Fr.B

Pour ma part je le sens pas pour la gagne... ds doutes au vue des ses 3 dernières courses en dents de cie .... a voir !!!!

MICHEL

Pour moi, il va gagner, car ce sera sans doute une de ses dernières chances pour pouvoir l'emporter.
Avant que les jeunes prennent le pouvoir !

Fr.B

La course est plus ouverte qu on le pense , sa va être une question de parcours pour c 'est cracks ...

Fr.B

Mon soucis c que c est que sa la 2 ème fois qu il es DEF ds 4 et la dernière fois c étais pas fameux , ds le prix du Bourdonnais il fini 6 eme sur 12 sur 2850m , je peut me tromper, mais moi je c 'est pas trop quoi en penser !!!!!

Ryko14

Bonsoir
Si le départ n'est pas repris on vas assister à une superbe course Bold fait partis des 5 pretendant au podium
mon jumelé Bellina et Bold
B J à tous

Anonyme

trop difficile de faire confiance a jmb qui risquerais encore de se mettre aux galops

Anonyme

bold ne gagnera pas mon jumeler 15 18

MICHEL

effectivement capitole, Bold eagle ne peux plus doubler tout le monde comme lors de ses précédentes victoires !
Tant pis pour moi, j'y croyais avec Nivard.
bon dimanche à tous !