Le Jour "J"

Bonsoir,
Une seule réunion exclusive à la télé (les autre sur le net), 10 courses, 7 Groupes dont Le Prix d’Amérique : elle est pas belle la vie pour les amoureux du trot !!!
Non-partants : 218 - 618 - 704 - 707
Voici mes choix :
Je vais aller vers la femelle Evangelina Blue (106) dans ce 1er rendez-vous. Elle est en grande forme et sera pieds nus. Elle doit jouer les 1ers rôles. Elle peut même mettre tout le monde d’accord.
L’autostart lancera cette course européenne. Epic Julry (207) répète toutes courses depuis début décembre. Il semble en route our un nouveau podium surtout déferré des 4.
Face Time Bourbon (307) sera écrasé d’argent et un logique favori. Je n’irai pas contre sa candidature.
Mindyourvalue W.F. (408) sera l’épouvantail de la course. Difficile encore une fois d’aller contre.
Voilà le Grand rendez-vous du jour : Le Prix d’Amérique. Il me semble que c’est très serré cette année. Mon choix ira vers Readly Express (515). Le tenant du titre est fin prêt. Sa préparation est optimale. Cela va se jouer à des détails de parcours mais il me semble encore plus fort que l’année dernière.
Unique Juni (609) n’a pas été des plus heureuse lors du tirage au sort derrière la voiture. Elle devrait efface ce problème assez vite puisqu’elle démarre vite. J’en attends une belle place voire même la victoire.
JMB a hérité du 2 avec Dorgos de Gue (702). Déferré des 4 et ayant dicté sa loi sur ce parcours lors de sa dernière sortie, cela est dure de venir le chatouiller. Gagnant en puissance !!!
On monte de catégorie avec de légitimes ambitions pour Golden Bridge (807). Y. Lebourgeois pense qu’il peut faire encore mieux que ces dernières sorties. Avec un tel enthousiasme, difficile d’aller contre.
La surprise pourrait venir de Falling In Love (910). Elle a déjà rencontré ses partenaires de jeu sans être ridicule. Elle devra certes aller un peu plus vite mais il me semble qu’elle puisse finir sur le podium.
Les ALJ auront le privilège de fermer au Monté cette magnifique réunion. Boy du Plessis (1001) vient de faire une belle course dernièrement et n’a été dominé que par les jeunes. Cette fois ils sont absents. Le lot est à sa portée au moins pour une place dans le trio.

Réponses

BRUTELLOIS

bonsoir nonometeo
1 seul cheval en commun le 807 golden bridge
mais bonne chance à toi
j y serai demain et essaierai de faire des photos
a+ gérard

MICHEL

bonjour, dans la 7 ème c'est le 4 qui est NP et non le 5.
Je suis assez d'accord avec toi, pour le 307, 408, 515 et le 702.
Par contre je vois plus le 105, le 605 et le 908.
Bon dimanche et bons jeux à tous !

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Comme Gérard j y serai

Peut-être photos à suivre

Anonyme

Facetime bourbon

Anonyme

Super dimanche

Et en plus

Anonyme

Bonsoir à tous et oui LINDSAY

Looking superb.....vraiment superbe