Boosts dimanche 27

Bonsoir à tous

En plus des promos défis etc pour demain jour du prix d Amérique

Tous les boosts sont de 10000 euros et non 5000

Vraiment le pmu propose un dimanche grandiose pour la flambe......en plus du spectacle prévu

Quel kif !

Anonyme

Réponses

Bonsoir Patrick
Il va falloir faire tourner la roulette
Mais vu les cotes et que la plupart des jeux
vont comporter la même fourchette de chevaux
12-15-16-17-18 ...d ou des boost min

MICHEL

bonjour Zorbec,
Il reste un boost à 5000 euros pour le super 4 de la 1ère course.
Bon dimanche et bon jeux à tous !

Anonyme

Bonjour, concernant le jeux de ce dimanche pluie d'étoiles à Vincennes trouvant 4 e simple gagnant y avait il une inscription,merci pour votre réponse

MICHEL

bonjour, pour ma part je ne pense pas qu'il n'y avait pas d'inscription.
par contre il me semble qu'il faut absolument trouver le gagnant du prix d'Amérique pour être éligible.
bon dimanche.

Anonyme

Sur ses 4 e simple il faut le gagnant sur le prix d'Amérique je te remercie Michel

Anonyme

Bonjour à tous et le montant du bonus prix Amérique est de un peu plus de 50 euros

Donc environ 1000 gagnants