la petite méthode de droupy pour gagner le nouveau quinté

bonjour une petite méthode pour essayer de gagner le nouveau quinté pour une mise de 36€ je vous montre un exemple pour un quinté fléxi 25 champ réduit avec une base de trois chevaux et x x et quatre prix 6€ en fléxi 25 exemple pour le prix d'Amérique
18-15-12 X X 16-17-3-4 prix 6€
12-18-15 X X
12-15-18 X X
18-12-15 X X
15-12-18 X X
15-18-12 X X mise totale 36€ le quinté ordre? six quinté désordre ou six bonus 4 ou six bonus 3 et bon jeu les amis de la communauté (même en fléxi 25 un jeu très rémunérateur ) ps une méthode pour les grandes courses

DROUPY

Réponses

Capitole

Bonjour Droupy Bonjour à tous
Bonne initiative et bonne chance

Anonyme

Bonsoir à tous

J ai joué simplement 3 euros Gilles

Et je n ai pas de méthode

Juste faire le papier

DROUPY

bonjour zorbec tu joue uniquement trois euro sur le prix d 'Amérique ? ma petite méthode et une méthode pour pouvoir toucher le quinté ordre ps perso je touche le bonus quatre et ma compagne le quinté désordre et le couplé gagnant dans le quinté on a joué 87€

Anonyme

Bonjour à tous et toutes

depuis de nombreuses années, j'ai mis au point une méthode mathématique ( je n'ai pas eu besoin de prendre en compte la forme des chevaux, etc...).J'élimine seulement les quatre chevaux me semblant pas faire l'arrivée. Au final, il reste 12 chevaux répartis mathématiquement comme suit :

Certes, cela demande un coût certain mais en se regroupant à plusieurs parieurs par exemple, il sera beaucoup plus abordable
Libre à vous de jouer en réel ou dans le vide pour vérifier cette méthode tout d'abord

Capitole

Bonjour à tous
A chacun sa " technique " on nous vante des méthodes plus judicieuses l'une que l'autre , calcul mathématiques ( factorielles ) méthodes, livres logiciels, pronostiqueurs journaux médiatiques tout cela n'est que commerces. Personne ne peux prédire ce que sera demain encore moins une arrivée ordrée ,il faut juste s'en remettre à son intuition et à la chance si elle vous habite.. Donc à chacun d'œuvré pour la méthode qui lui paraît la plus intéressante et de moindre coût Car la définition première du parieur hippique c'est miser petit pour gagner gros .

Anonyme

Bonjour. Je regrette Djhez. Votre système ne marche pas.
Sur 1 course sur 2 , à la rigueur 1 bonus de 4 .
Je viens d'acheter un système dont la mise est un peu plus élevée, mais qui m'arrose souvent avec des désordres.

Anonyme

Bonjour Monsieur... Je réagis à votre message concernant que ma méthode d'après ne fonctionnerait pas... Cela veut donc dire que vous n'avez absolument pas compris de quoi il en retourne.
Alors, je vous propose cette fois de le faire en live et ce quand vous voulez !!
Je vous remets le même fichier mais amélioré au niveau de la sélection des chevaux.
Quand vous cliquerez sur l'un des 16 boutons de la colonne de gauche, ce sera des numéros considérés comme éliminés et seront en surbrillance couleur rose. Ensuite, les 16 autres boutons, ce sera l'arrivée de votre multi, quinté etc... Alors au lieu de dire que cela ne marche pas sur tout un site au risque de me discréditer, le mieux est de me contacter pour me dire que vous ne comprenez pas comment cela fonctionne, point barre !!!

Anonyme

@Djhez - Merci de votre publication - j'ai essaye de comprende votre feuille.
Je comprends que les 16 de gauches sont les eliminations. cela s'affiche en rose. J'en elimine 4 (ex: 1,2,3,4).
Cote droit je choisi les 12 restants (5,6,7,8,9.etc) - mais que faire apres pour avoir les selections ?
La column U ne changeant pas.
Merci