Q+R1-C1-28-1-18-CARESSE sur la grande piste de Vincennees une vraie déesse !

Un Q+ de jument et celle ci attire l'attention elle coure bien sur la grande piste de Vincennes toujours dans les 3 au regard de ses dernières courses Son driver B Goop dit d'elle c' :est un amour de jument s'adaptant à tout les types de parcours.elle reste sur une bonne tentative et a depuis encore gagné en condition Il ne lui manque qu'une victoire pour être récompensée de ses efforts de l'hiver.
Elle devrait le faire .Vous le pensez?

Capitole

Réponses

Anonyme

Pour moi elle ne devrait se classer que 4è voire 3è peut-être. Bon jeu à vous

Capitole

non partante