Combien de faux départs cette année dans le prix d Amérique ?

Bonjour à tous et

Mon prono sera 4 faux départs

Et vous vous en pensez quoi ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Tout les drivers connaisent l'enjeu de ce départ, ou il faut impérativement etre bien placé pour espérer gagner !
Les moins habitués se font souvent prendre au piège.
Il faut faire confiance aux meilleurs drivers.

Anonyme

Le métier des drivers va parler.Ne pas se faire enfermer. 2 faux départs et une disqualification.

MICHEL

bonjour, je fais confiance à Nivard and co pour nous assurer un bon spectacle !

Anonyme

effectivement f.nivard a assurer le spectacle ; il croyait au faux départ !hélas le prix d Amérique était déjà terminer pour bold!

Anonyme

Bonsoir à tous et

Ils ont bien assuré

Partis du premier coup