L'avenir de Bold Eagle ?

Que pensez des dernières prestations de ce Champion ? La concurrence est forte. Es t il capable d'un retour triomphant ?

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Tout est possible pour ce champion. Sa dernière sortie est très bonne. Quoiqu'il arrive il sera toujours un sacré cheval au palmarès incroyable.

Anonyme

Il va faire honneur a son statut et lutter activement pour la victoire.
Un crack ne meurt jamais !

Capitole

Bonjour
Il faut espérer et shouaiter qu il sorte par la grande porte car ce sera peut être sa dernière

MICHEL

bonjour, pour moi il faut qu'il gagne aujourd'hui, après ce sera trop tard, les jeunes prendront le dessus.
bon dimanche.

Anonyme

Je suis d'accord avec MICHE...... Chaque année est lourde de conséquences.

Capitole

Nous avons la réponse Chez Guarato ça doit " barder" Nous aurons sûrement des échos prochainement Bold Eagle même pas dans le Q+ quelque claque..
Bold Eagle aura gravé son nom à cette course prestigieuse 2016-2017 et aura fait vibrer les foules et rempli les hippodromes et les caisses du GIE PMU...la est le drame...quel cheval le remplacera pour à nouveau porter cet engouement..
Autre apparter perso bonus 4 =21,60 avec le 1 2e à 60/1..nouveau Q+ avec des bonus plus numérateur
pour qui la question est posée?

Anonyme

après la course , ne peux t on pas se demander quel avenir de F.nivard au sulky de Bold Eagle! il loupe complètement le départ de son cheval et anéanti toute les chance de Bold ; Mr pilarsky changer de driver svp;

Anonyme

Bonsoir à tous et

Perso j'ai un seul regret

L avoir mis dans la ligue hippique et non le 1

Et pour son avenir de course je crois qu il est derrière lui

Le départ au prix d Amérique est primordial

J étais à Vincennes

Et je peux témoigner il est très très loin

Capitole

Bonsoir Patrick
A voir ton ticket tu aurais du jouer 6 au QUINTE pour 12 euros mais Quinte désordre c est bien

Anonyme

Bonsoir à tous et bien sûr Christian

Si j avais su que j allais avoir le quinte...... je n aurai pas joué flexi

Sinon pour debriefer cet extraordinaire prix d Amérique

Regarder les chronos intermédiaires et vous comprendrez certainement que si on partait mal......suivez mon regard......on ne pouvait pas participer à l emballage final

Les JMB et READLY EXPRESS ont imprimé un rythme.......beaucoup trop rapide pour les autres

Ps vous pouvez noter uza josselyn pour le prix de France ..elle ne devrait pas vous décevoir

THOOD

Publié le dimanche 27 janvier 2019 à 23:23
Bonsoir STEPHANE2906, la communauté,
Que dire, après avoir vu la course (à la télé), je peux pas dire que je suis emballé, je n'ai pas retrouvé la dynamique d'un bon prix d'Amérique, vraiment déçu, il manquait du rythme pour nous faire vibrer, peut-être aussi la déception de ne pas voir Bold Eagle dans l'emballage finale, mais ,ce que je pense, viendrai du départ, qui, en cas de faux départ , sanctionne lourdement les pilotes , je m'explique, le pilote fautif devra payer 1 amende équivalente à 1% de la somme attribué au vainqueur et une mise à pied de 8 jours, de plus ,en cas de récidive, la suspension sera étendue à 1 mois (réglement courses groupes 1), voilà l'explication à mon avis du probléme ,donc, plus de risques de la part des pilotes, ce qui fut le cas pour Bold Eagle aujourd'hui, Pour moi, en cas de faux départ, ce qui ne me dérangeai pas , nous tenais en haleine, et sa maintenait le suspens, mais , s'est l'époque qui veut sa, toujours plus vite.......

Anonyme

Je suis déçu hier je pensais qu’il allait faire mieux sérieux

Anonyme

bonjour, les résultats du predic turf pour le prix d'Amérique seront-ils annoncés sur ce site ou sur pmu.fr?

Anonyme

Bonjour,
j'ai l'impression depuis l'elitllopet 2017 et sa première batterie courue à un rythme infernal suivie 2 heures plus tard d'une finale non moins éprouvante, que le lien cheval/driver est déterioré et que Bold ne réagit plus à 100% aux sollicitations de F Nivard..
Si Bold a une réserve avec Nivard, il faut peut-être tenter un autre driver au sulky avec lequel Bold n'associe aucun traumatisme ....