Crystal Cup : Remportez le badge 2019 avec Nonométéo !

Bonjour,

Challenge Européen annuel de Cross-Country, la Crystal Cup remet sa caravane en route pour une nouvelle saison pleine d’émotion.

La série des 10 courses, dotée de plus de 700 000 euros de prix, sera organisée par de nombreux grands hippodromes d’Europe, sur des combinaisons de haies, de fossés et d’autres obstacles.

Participez : ETAPE 1

Le défi commence à Pau en France en février. La dernière course aura lieu à Cheltenham en décembre, après quatre autres courses en France et des visites en Pologne, en Belgique, en Italie et en République tchèque.

Afin de vous mettre l’eau à la bouche, voici un petit film :

https://www.facebook.com/CrystalCup/videos/2049637118402408/

ETAPE 1

REMPORTEZ LE BADGE CRYSTAL CUP 2019 !

Pour ceux d'entre vous qui veulent prouver qu'ils ont le nez creux, je vous propose un petit councours de pronos sur l'ensemble de la compétition. Le gagnant remportera un badge spécial Crystal Cup créer par les animateur :

Le principe est simple,vous donner votre cheval favori sur la course.

Voici le barème selon la place de votre cheval :

1er : 10 points

2ème : 7 points

3ème : 5 points

4ème : 2 points

5ème : 1 point

A la fin de la compétition, le membre qui à le plus de point remporte le badge et sera respecté de tous !

REGLEMENT COMPLET

nonométéo

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

La première étape sera publiée demain, soyez prêt !

Anonyme

Bonsoir à tous et

Super bonne initiative

:-))))

téréos

bonjour nono lindsay et patrick enfin bonjour à tous , je suis pret pour ce nouveau défi , vive la guyane !

papy13

A demain ,le challenge est long!
Faudra faire des rappels ...merci

Shan

Bonjour,
Bonne idée ce nouveau défi :)

Anonyme

Super idée, Nonometeo,
Bonne chance à tous ET toutes

Anonyme

bjr on peux le donner quand merci

Anonyme

et merci pour ce petit jeu

Anonyme

Bonsoir
Merci a Nonometéo pour cette initiative.
Pour cette 1ere étape : 4 BUCEFAL

nonométéo

Bonsoir,

En attendant que le sujet de la 1ère étape soit en ligne je joue le 3 Carefree (Si NP le 7)

Anonyme

Bonjour,le 7 Parc Monceau

Anonyme

Bonjour à tous et

Le 1 uroquois

Si non partant le 2 baldaquin

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Parc Monceau bonjour

Thibaud

Salut Nono!

Excellente initiative tu sais à quel point j'aime l'obstacle! Si seulement toutes ces courses pouvaient être PMU mais ça.....

Pour cette première journée à Pau, je vais m'orienter comme toi vers CAREFREE qui est un cheval tout neuf sur le cross et qui a montré quelque chose le dernier coup! ça peut être une belle surprise!

Thibaud

3 CAREFREE , si NP le 2 Baldaquin

Michel2706

bonjour à tous , pour cette première je vais jouer le 1 uroquois !

téréos

bonjour à tous
mon cheval sera le 1 uroquois

cormicy

Bonjour à tous et merci Nono pour ce petit jeu sympa.
Mon cheval favori sera le 1 UROQUOIS

Jérôme@pmu

Equipe

 La première étape est là :

ETAPE 1

TIMOUR

Bonjour

je joue le 1 Uroquois encas de NP le 4

Jérôme@pmu

Equipe

Jouez ici les amis :

ETAPE 1

Anonyme

Bonjour,

Le 1 Uroquois si non partant, le 4 Bucefal.

Bons jeux.

Anonyme

Bonjour,

Le 1 Uroquois . 8 si non partant
Bon dimanche à tous.

THOOD

Bonjour nonometeo,
Bonne initiative pour ce challenge que tu nous propose là.
Cela nous permettra de connaître un peu mieux cette discipline qu'est l'obstacle.
Avec 1 rendez-vous par mois, il vas falloir être au rendez-vous afin de ne pas manquer d'étapes, un rappel des compétitions serait bienvenue.
Bon dimanche à toi et bonne chance à tous.

THOOD

Bonjour nonometeo, la communauté,
Pour ce premier rendez-vous, mon choix sera:
Le 2 BALDAQUIN
Si NP le 8
bon dimanche et bon jeu à tous.

lavallee

Bonjour,
Mon choix : le 7 PARC MONCEAU

Anonyme

bonjour: mon prono le 601

Anonyme

le 8 saying again

Anonyme

bjr je vois bien le 8 Saying Again