Erreur Promotion coup de show ?

Bonjour ,
Je n'apparais pas dans le classement qui me dit que je n'ai pas rempli les conditions du défi alors que j'ai touché le multi flexi sur le grand prix d'Amérique et j'ai joué sur 3 autres courses ( c2-c3-c4)
Je m'étais bien inscrit sur cette offre ciblée et j'espère que l'erreur sera réparée car normalement je devrais être dans les premiers !!
Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour j’ai le même problème ke toi j’ai jouer toutes les courses sauf la premiere et j’ai toucher un trio à la dernière course 10 mais je suis nulle part sur le classement aujourd’hui alors que j’y étais hier pseudo jeanmichel38 je pense qu’il y a erreur!!!! Messieurs du PMU pouvez vous me répondre svp ???

Anonyme

Bonjour,
j'ai également le même souci, j'ai gagné le multi dans la 10ème et j'ai joué dans toutes les courses de la réunion... mon taux de gain est de 0 .... alors qu'il est en réalité proche de 1 !!! ça ne change rien pour moi car je n'aurais pas terminé dans les 50 premiers, mais il y a quand même erreur sur le classement.
Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur ; il y a dû avoir des bugs et je souhaite que ce ne soit pas dommageable pour certains qui auraient dû être dans les 50 et qui n'y sont pas..

Bonjour à tous,

Avez- vous effectué vos paris dans le cadre de cette offre sur internet ou en point de vente ?

Cela va aider pour ma remontée,

merci à vous

Anonyme

Rebonjour,
C'était en ligne.
Pour info j'ai joué
trio sur C2 et multis sur C3 C4 C5
Merci

Anonyme

Bonjour, en ce qui me concerne, il s'agit de l'offre sur internet.

Anonyme

Bonsoir,
Patrick, il me semble étrange que tu n'apparaisses pas dans le classement alors que tu dis que tu étais inscrit. Quels que soient les jeux effectués dans les courses 2, 3 et 4... tu étais pour moi éligible au classement.

Anonyme

Christophe oui en effet c'est étrange. J'ai respecté les règles de 4 courses jouées et j'étais bien sûr inscrit au défi.
Après le point commun à tous les deux c'est le multi. Peut être une erreur de paramétrage.
En tout cas j'espère qu'ils vont rectifier l'erreur.
Bonne soirée à vous

Anonyme

Patrick, attendons les remontées de Jérôme....
Pour moi, ça ne changera rien, mais j'ai signalé mon cas pour faire connaitre qu'il y a des dysfonctionnements, c'était pour le principe (dont j'ai déjà été "victime") et ça m'embête que certaines personnes comme toi puissent, apparemment, être lésées.

Anonyme

bonjour Jerôme

D nouvelle suite à mon message d’hier ? je comprend pas je suis toujours pas dans les clasement Alors que j’ai toucher le trio de la dixième le 6 11 13 et j’ai bien joué avant quoi et aussi le Grand Prix d’Amérique alors je je devrais y être. Pseudo jeanmichel38 je comprend pas pourquoi j’ai pas de réponse ça sent lentourloupe

Bonjour à tous, non pas encore,

par expérience, je sais que quand plusieurs personnes commencent à se manifester sur le même fil communauté de cette manière, c'est qu'il y a en effet un problème, nous allons donc tirer cela au clair, nous revenons vers vous au plus vite, nous n'allons pas vous oublier, pas d'inquiétude,

à bientôt

molvedo

bonjour,pareil pour moi,inscrit et pas dans le classement,cela m'a découragé pour continuer

Anonyme

Moi j apparais dans le classement mais avec un taux de gains de 0 alors que selon mon calcul j'ai un taux de 42, et en ayant joué sur 4 courses dont le prix d Amérique

Anonyme

Bonjour,
Alto, un taux de 42 !!! et tu n'es pas plus en colère que ça? tu as fait des réclamations?
Jérôme, y-a-t'il du nouveau?
Bonne journée à tous

molvedo

bonjour,je pense que le centre d'appel a des consignes pour bloquer les réclamations

Anonyme

Je suis pas en colère je suis fou de rage j'ai appeller le service client lundi mais je n'ai toujours pas reçu de réponse

Anonyme

Toujours pa de réponse !!!!

Anonyme

Bonne nouvelle ma situation a été regulè j ai touché mon BONUS

Anonyme

Bonjour super j’ai été régulariser !! J’avoue ke je commençai a avoir peur. Merci à PMU ça fait super plaisir franchement toute l’équipe joli défi au taux de gain comme on aime quand on a la chance de toucher qqch on encaisse une bele prime en plus comme ça avant les vacances de février c’est au top. OKLM PMU merci à vous

AH voilà, ça ça fait plaisir ! Ce n'était pas voulu hein, pour clarifier. Un problème est survenu dans une obscure bécane de calcul liée à cette offre.

Bonne journée !

Anonyme

Bonjour !!!
Tout est rentré dans l'ordre ! Merci beaucoup je finis 2eme grâce à Bazire et le multi du GPA!!
Bonne journée !

Anonyme

Bonjour,
content pour vous tous qui avez reçu votre bonus! Bravo
Il n'y a pas un nouveau classement mis à jour? (moi, suis toujours dans les profondeurs du classement alors que ma place est loin de ça...mais c'est sans importance car ça ne change rien!).
Bon week-end