Q+R1-C1-29-1-19-ELITE DE JIEL la course visée devrait faire merveille !

Encore un Q+de jument celle -ci paraît intéressante sur Sce qu'elle à déjà fait sur ce parcours Son entraineur JL Dersoir dit c'est vrai elle s'attaque maintenant à un peu plus fort. mais elles 'est imposée sûrement sur ce parcours dernièrement, en devançant des adversaires qu'elle retrouve Je l'ai toujours estimée Nous avons attendu ce bel engagement réservé uniquement aux femelles. Elle devrait confirmer et disputer la victoire. Et pour vous?

Réponses

Arrivée 9-3-2-4-5
le 6 Elite de Jiel à donné un moment l'impression de s'accrocher dans les premières et à vite décliner ensuite ,comme quoi malgré les antécédents prometteurs rien n'est jamais acquis !