paris truqués

bonjour à tous,
j'ai parié hier sur Parme en série A. ils menaient 2-0 ,dans le dernier quart d'heure ils encaissent 3 buts. ne me dites pas qu 'il n'y pas de magouilles . un championnat mafieux.j'avais misé Montpellier et parme, --> gain environ 400 euros!!!
les sites de paris que font ils ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Et le Barça qui mené 3-1 a la 87eme contre le PSG et qui finalement gagné 6-1 .
Si ta des doutes sur certains championnats ne joue pas sur ces matchs tout simplement. Tout les matchs de haut niveau sont décortiqués donc si il ya triche sa va vite se savoir

Anonyme

Ouais ça sent la magouille

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

le PMU est sous l'autorité de l'arjel, si vous avez un doute sur des marchés, le mieux sera de contacter cet organisme directement : http://www.arjel.fr/-Contact-.html

bonne journée à vous

BRUTELLOIS

le match de foot c est comme une courses où on peut être bloqué gêné et le résultat fait tomber tous les pronos élaborés avec soin
le jeu on n'est jamais sûr de rien

Anonyme

Moi aussi sa Ma deja arrivé... bon courage aux parieurs et bon week-end. Je mise sur mes petite combinaison booster