rapport du quinte

catastrophique les rapports du quine et les bonus il y a sans doute des choses a changer pour ma part je ne joue plus . je ne gagnais pas souvent mais la !!!!! je ne rêve plus . au loto c'est mieux

Anonyme

Réponses

Le nouveau Q+ en ce qui concerne les bonus qui devaient être plus prometteurs sont identiques à l'ancien ,pourtant la suppression du 4/5 aurait du mieux valoriser les Bonus 3-4.Mais moins de pari au Quinté+ font moindre de distribution !

BRUTELLOIS

je ne suis pas sûr que jouer sur le même terrain que l euromillion était une bonne idée
mais chacun son opinion

MICHEL

bonjour, pour ma part je ne compare pas le loto et le PMU, il y a quand même plus de chance de toucher le quinté que de gagner au loto.
Ce sont 2 philosophie différente de gains, moi je préfère pouvoir gagner souvent plutot que jamais dans toute une vie.
bonne soirée

Bonjour,

Il y a des quintés de favori et les autres avec des rapports conséquents même au bonus 3.Il faut faire le bon choix.Je ne pense pas que les gagnants du quinté ordre se plaignent des rapports ordres.