Et pour vous, c'était comment le Prix d'Amérique 2019 ?

Bonjour à tous !

Il y en a qui commencent bien l'année !

Dimanche 27 Janvier, 48 parieurs ont remporté plus de  Euro Banknote on Apple iOS 12.149 000€ dont un gain de Euro Banknote on Apple iOS 12.156975€ dans le département de l'Isère.

Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1

Avec 50 000€ dans la popoche, il y a vraiment de quoi retomber sur ses pattes !Cat on emojidex 1.0.34

Du beau spectacle, des harley, et des sous, quoi de mieux ? Grinning Face With Smiling Eyes on Google Android 9.0

Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1Flag: United States on Apple iOS 12.1

Fire on Samsung Experience 9.5Fire on Samsung Experience 9.5Fire on Samsung Experience 9.5

On se le refait ?

Bientôt votre tour ?

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1802

Bonjour
Je m'attendais au combat des titans mais il n'a pas eu lieu ... Les mieux partis sont à l'arrivée!par contre quelle bataille pour le titre suprême,ça c'était beau :) bravo JMB ! Le champagne à dû couler!!!

BRAVO à tous les parieurs qui ont remporté la cagnotte
UN GRAND HIPPIPI HOURA à JMB et son team qui place 3 chevaux dans un prix d'Amérique du jamais vu
Se le Refaire ! JEROME qui ne voudrait pas .Mais une course est une course ! La seule chose pour avoir une chance de participer à l'emballage finale il fallait se positionner certes caché pour Bold Eagle mais pas être à 15 m dans le tournant final du reste il sont la les 15 m à l'arrivée en finissant 6e.,,,,,,,!!!???

bonjour à tous
j ai passé une excellent aprè midi sur l 'hippodrome grâce à équidia, quelle ambiance
question jeu les animations, la foule ne m ont pas toujours permis de tirer partie de mon papier
mais la principal est de s amuser
(j avais le predicturf et ses 3 rapports si looking superb passait)
mais bon, jmb avait bien réparti les rôles pour chacun de ses partants et bravo à lui

Anonyme

bonjour à tous. étant nouveau joueur hippique je demande des conseils aux pros car hier j'ai joué la c1c5 des amériques dans ces ordres: 12.18.17.15.4.cc1 et 12.15.18.17.4.cc1 et encore 12.18.15.17.4.cc1 alors que l'arrivee est :12 1 15 4 17.
ma question est: est ce que j'ai un gain ayant 5 chevaux ? car pour info j'ai eu 0 gains. je pense que c'est comme ça mais c'est juste pour savoir ce qui ne va pas du coup.. merci d 'avance

Anonyme

Bonsoir à tous et merci le Pmu pour invitation

Grâce à vous j ai passé une excellente journée

Plus spectacle des courses que flambe

Je suis du même avis que Gérard.....beaucoup beaucoup de monde

Mais le peu que j ai joué m à quand-même permis d avoir quinte désordre

Encore merci Jérôme....je suis d ores et déjà candidat pour le 99ème prix d Amérique l an prochain :-)))))

Jérôme@pmu

Equipe

Hey ! c'est super ça zorbec

Avec Thibaud, vous êtes le deuxième topmembre à avoir trouvé le désordre ! C'est BG !

à bientôt ! ^^

mainsdor

bravo a jmb mais je pense que Readly Express aurait du l'emporter car nez au vent 3/4 du parcours aurait du ce mettre dans le dos Uza Josselyn pendant 1 temps et se décaler dans les 500 derniers metres

téréos

bonjour à tous et félicitations à patrick et thibaud pour leur prono gagnant , pour ma part déçu de la course mais en fait bold eagle l' a perdu au départ et puis il faut dire que le 4 et le 8 en imprimant le rythme ne lui ont pas facilité la tache !
bravo à jmb et bélina josselyn !

Fr.B

Bjrs a tous , pour ma part un peut dessus de certain chevaux comme Bold qui selon moi na pas fait sa vari valeur , il na jamais été ds la course et c vraiment dommage , niveau pari le 1 ma tuer je pense comme la moitié le la France , c est le jeu..

Anonyme

Une super journée à Vincennes! Ca faisait 17 ans et la 2ième victoire de Varenne que je n'avais pas assister à un prix d'Amérique sur l'hippodrome.
Malgré le froid, la pluie ,la marche dans la gadoue (on a raté la navette en sortant du RER et trop pressé, on a suivi le mouvement de la foule...On repère facilement quelques supporters à cet endroit-là, ce jours-là!), tous mes paris foireux et mon petit chouchou qui finit 6e...je suis quand même ravi. Un spectacle incroyable avant les courses..les Harleys, les cowboys et les indiens. les exposition dans le hall. une ambiance de feu surtout à quelques secondes du départ