Mises quinté en baisse? Vos propositions?

Le pmu pourra faire le dos rond pendant combien de temps? et d un autre côté il faut de la stabilité dans les règles

-10% en moyenne, cyril linette tablait znviron sur ça, il me semble.

Et d autre part, la journée sur l'hippodrome fut une sacrée réussite.

Pas simple tout ça, je comprends l inquiétude des socios pro

BRUTELLOIS

Réponses

Capitole

L 'avenir le dira !

Anonyme

Pour moi, comme le réclame katkoteuil depuis longtemps, la mise de base à 1€ pour la plupart des jeux.
Je joue très rarement au multi minimulti ou 2/4...trop cher.

Anonyme

Ah flûte j'avais pas vu que tu parlais du quinté. ....
Peut-être que si les pdv étaient ouverts jusqu'au quinté le dimanche. ....

Anonyme

Plus généralement,
J'ai un compte Ze turf , je joue régulièrement au 2/4 à 1 € sur ce site et casiment jamais sur PMU.fr..
Je préfère largement jouer 3 courses à 1€, et donc vibrer 3 fois dans la ligne droite, plutôt que vibrer une seule fois avec PMU.
C'est un débat que relance régulièrement katkoteuil et qui serait, à mon sens, un levier important pour redynamiser les mises.... mais rien ne se passe.

BRUTELLOIS

bonjour laurent
c est toujours agréable de te lire car tes remarques sont toujours intéressantes, en effet mettre les mises de base à 1€ est ce une piste pour le pmu?
ou à défaut nous faire un jeu vertical à mise de 1€ pour dynamiser les enjeux?

Anonyme

Bonjour Gérard,
Loïc j'aime bien aussi plutôt que Laurent ! !!
Je suis également à 100% d'accord avec toi pour un jeu vertical même si je suis généralement mauvais dans les reports.
Ou pourquoi pas un jeu qui viserait à trouver dans la course du quinté le plus gros outsider dans les 5.
Un cheval qui peut être une vrai surprise comme Looking Superb dans l'Amérique ou un cheval à 10/1 dans une arrivée de favoris.
Bonne journée à tous loic.

BRUTELLOIS

Ok loîc, je vois des laurent partout en effet
l idée du plus gros outsider est en effet nouvelle et permettrait de payer un cheval arrivé 4eme ou 5eme (dans le cadre d'un report de 5 ou 6 courses)
cela pourrait être
moins 10 partants dans les 3
entre 11 et 14 inclus dans les 4
entre 15 et 18 ou dans un quinté dans les 5
si 6 courses un bonus 5
quel brainstorming!!!!!

Anonyme

Un dicton dit " trop d'impôts tue l'impôt" !! Donc pour moi, " trop de quintés tue le quinté"
Il fût un temps pas si lointain où il n'y en avait pas du lundi au dimanche, 7jours /7 et 365 / an.
Des courses labélisées "quinté" ne meritent pas ce label et le temps aidant, les turfistes et parieurs n'ont pas un porte-monnaie extensible. Même si certaines choses ont été modifié récemment, ce n'est pas assez, ce sont des mesurettes pour moi !
Pour moi le principal problème, c'est le nombre de quinté annuel !!
Suppression du quinté le lundi et le vendredi ! et pour le mercredi uniquement si c'est une course GNT par exemple ( pour le trot)
Privilégier la qualité à la quantité

BRUTELLOIS

d une certaine façon le pmu valorise le quinté du dimanche
c'est vai quintés du weekend samedi dimanche et du mercredi les 3 avec tirelire
mais est ce une voie pour le pmu?

BRUTELLOIS

Oui mais il faudra bien trouver 1 ou 2 jeux novateurs pour une nouvelle génération de joueurs
d après plusieurs témoignages le jeu turfoot (à modulerdans ses règles) semblait plaire à la jeune génération par le mélange sport-course
après est ce possible réseau en dur?
le epmu réservé nouveaux joueurs (dimanche j étais à vincennes avec équidia les autres invités étaient jeunes et jouaient surtout epmu)

Capitole

Bonjour à tous
Un éclairage par exemple aujourd'hui 29 janvier 2019 de 12h à 21H37
5 réunions 35 courses
1Q+
10 super 4
2 pick5
et pour la plupart simple-GP-trio multi mini multi-2/4 jackpot spot
Ne cherchez plus pour quelles raisons les rapports sont petits le PMU ne redistribue que pour chaque courses que les enjeux diminué de ses charges perso et fiscale.