Les nouveaux jeux du Pmu que l'on aimerait voir

je me lance

sur le principe du report trouver sur 6 courses

couplé gagnant (course moins 10 partants)

couplé placé (courses moins 14 partants)

2/4 (coursze à partir de 15)

un rapport 5 de consolation qui éviterait grosse cagnotte source de convoitises pour gros joueur

mise 0.5€ pour povoir faire quelques multiples

BRUTELLOIS

Réponses

Capitole

Bonjour Gérard
Tu innoves là un rapport sur 5 courses en consolation l'idée est lancée ,mais déjà combien de parieurs sont intéressés par le report la question est posée ,déjà pour utiliser ce type de paris faut être un turfiste chevronné !

Anonyme

Sur ce principe, on a eu " le grand 7" il y a une dizaines d'années !! Pour moi, c'est simple, sans intérêt !
Le report qui existe déjà est bien suffisant sur ce principe de jouer!
Il n'est plus l'heure de créer de nouveau jeux, il y en a déjà largement assez, une réduction pourrait même être fait encore, mini-multi, super 4 ça vaut rien, multi alors qu'il y a le 2/4 sur la même course, l'un des deux en moins serait mieux !
Les masses jouées n'augmenteront pas et n'augmenteront plus, tout le monde le sait, créer de nouveaux jeux c'est étaler les mises et se retrouver au final avec des rapports en mode "clopinettes" !!!

Capitole

Je rejoint Genéraldu pommeau ,il faut arrêter la diversification des jeux ,la masse d'argent est ainsi diluée et engendre de petits rapports , du reste le PMU la bien compris en limitant les jeux ( pick5 et autres) souvenez vous du temps de la pince et du Quinté " roi" !

Pattoura

Bonjour
Je l'avais dis, éviter de réduire dans tous les secteurs.les chiffres viennent de tomber, 20% de moins d'enjeux sur la journée du prix d'Amérique.
Je rejoint brutellois, le PMU à besoin d'un jeu journalier pour les vrais turfistes.la concurrence la compris depuis longtemps

Anonyme

Bonjour,
À l'inverse de GÉNÉRAL DU POMMEAU Je pense au contraire qu'il est urgent pour PMU de trouver un nouveau jeu ou une nouvelle approche qui puisse attirer la jeune génération. Turfoot était un test intéressant.
Si les jeux existants ne passionnent pas les jeunes , on pourra toujours augmenter ou diminuer le nombre de courses ou de paris , l'ancienne génération finira par disparaître et les courses avec.
Le photographe du coin à disparu avec les smartphones.
Les courses disparaîtront si elles ne sont pas capables de suciter l'intérêt des jeunes par de nouveaux paris ou de nouvelles technologies .

armando

dans les pays anglosaxon les jeux courses à courses type pick 3 / 4 /5 6 sont des jeux très en vogue ,

moi je propose un pick 5 gagnants avec rapport 4/5 et 5/5 ainsi qu'un pick 6 places trouvé 6 placés sur 6 avec des mises de 1€ mini mais fléxi de 10% possible ceci uniquement le dimanche ainsi que le retour du classic tiercé pouir les g3-2-1 uniquement

armando

et le turfoot en PDV

BRUTELLOIS

est ce que le pmu peut commercialiser offre foot en pdv?
Par contre retour classic tiercé un plus!
et vraiment une autre offre paris nouveaux joueurs indispensable comme le dit lololop si pas de renouvellement où va ton sinon droit dans le mur

Anonyme

Bonsoir à tous et

Déjà dit dans le salon privé je crois

Je suis plus que favorable à un nouveau jeu vertical

Avec une mise minime style le géant chez la concurrence

Mais pour ne pas copier

Designer 2 chevaux par course et non un seul

Le pari...
Couple ordre
Couple
2 sur 4 est fonction du nombre de participants

Et surtout impératif une mise très faible du style 50 cent

Anonyme

Supprimer le Super 4 ? Une Blague ? Parce que la diversification des jeux ou supprimer des Multi en 6 qui vaut des 3.90 pour 3euros placé .. a revoir . Mais des rapports de 70 a plus 400 a des fois , ya pas photos . A jamais supprimer .

Anonyme

bonjour,
nouveau dans la communauté, je cherche des joueurs de report pour avoir des infos sur leurs maniére de faire le papier sur les courses à handicaps en plat . merci