Bug 100 euro offert

Voila comme le dit le site le premier paris est gratuit en soit ( on a 100 euro offert sur le premier paris ) j'ai parié avec 15 euro pour mon premier paris , j'ai perdu et j'ai pas été remboursé.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Du coup si j'ai pas rentrer le code promo sport avant de faire mon premier paris c'est mort ?

Anonyme

L'attribution de l'offre de bienvenue Hippique, Sport, ou Poker se fera exclusivement par la saisie du code promotionnel spécifique à cette offre (HIPPIQUE, SPORT ou POKER) par le parieur. Si le champ de ce code reste vide, aucune offre ne sera attribuée.
Les offres de bienvenue sont valables une seule fois par personne et ne sont pas cumulables entre elles sur pmu.fr.

Anonyme

Donc aucun bug selon moi

Anonyme

Idem pour moi.......je me suis inscrit sur le site , un depot de 30 euros
et toujours aucun Bonus !
Bizarre

Anonyme

Askip fallait rentrer un code etc , sauf rien n'est vraiment bien expliquer donc je trouve que c'est un peu se foutre de la gueule des gens mais bon ça s'est pas nouveau

Anonyme

j'ai tous fournis et toujours aucun bonus de la part su site pmu.fr