Q+R1-C1-31-1-19-COBRA BLEU dans cette course devrait se rendre valeureux !

Dans ce Q+ on connaît déjà ceux qui seront certainement les favoris à savoir Coach Franleu et Vertige de Chenu .Mais ce cheval trotteur de classe suite à des pb de santés se trouve ainsi en gros retard de gains ,ses 2 dernières courses à Vincennes sont prometteuse 3e derrière Cleangame et Blé du Gers P Vercruysse qui le drive et l'entraîne dit: il découvre un engagement sur mesure au plafond des gains revenu à un très bon niveau il devrait terminé dans ce Q+. Et pour vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonsoir Capitole
Cobra Bleu tenu en haute estime par son entraîneur devrait sans incident finir sur le podium

Capitole

Arrivée 17-15-14-4-8
Hé non Cobra Bleu (18)on l à vu à un instant fait le forcing et n à pu répondre à l emballage final il est resté comme figé....pour une reprise c est pas le top