quand est ce qu'on aura les liste gagnant de prédicturf d'amérique 2019

bonjours .est ce quelqu'un a déjà reçu des des gains de prédicturfs d'amérique 2019

ERWANNE

Réponses

Anonyme

Non rien du tout . Mais je m'attends pas à une fortune . C'est bizarre on peut toujours jouer sur la page predicturf

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour,

Les gagnants devraient être contactés d'ici la fin de semaine !

Bonne soirée à tous :-)

Anonyme

Salut Starturf, moi aussi je suis impatient. :(. Mais dans le règlement ils disent sous 10 jours …

Anonyme

bonjour quelqu'un se rappelle d'une éventuelle inscription au jeu en plus du mail et du numéro de compte que l on rempli avec la liste des chevaux ???

Zorro56

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de réponse pour ce jeu.
J'espère m'être bien inscrit (mail + n° de compte) car, comme audetpat, je n'ai jamais reçu de confirmation d'inscription.
J'ai fait une copie d'écran, à l'époque, de la liste 1 où je pronostiquait Bélina Josselyn mais je ne sais pas si ça bien me servir?
Je croise les doigts.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Zorro56,

Pas d'inquiétude, les gagnants n'ont pas encore été contactés ! Cela devrait arriver dans les prochains jours.

Bon après-midi et à bientôt sur la Communauté !

Anonyme

Bonsoir,
J’ai été contacté par mail pour m’annoncer que j’avais bien pronostiqué belina josselin sur au moins une des trois courses et que mon compte avait été crédité. Cependant je n’ai rien eu de crédité et sur ce courriel il n’y a pas de montant renseigné.
Cdlt

Anonyme

Bonsoir idem que Memel pour moi , j ai bien reçu le mail mais pas le versement.

Anonyme

Bonsoir idem que Memel pour moi , j ai bien reçu le mail mais pas le versement.

Anonyme

Bonsoir les amis , au moins le pmu reconnait que l'on a gagné, mais ne nous a pas récompensé pour le moment .

Anonyme

Bonjour je vien de touché le bonus predicturf 12,50 pour la liste 1 bonne journée à tous

Anonyme

Bonjour moi aussi, liste 1: 12,50, liste 2: 7,79, liste 3: 1,81 Avec ça, je vais pouvoir jouer aujourd'hui LOL

Zorro56

Bonjour,

Moi aussi, compte crédité de 12.5€ pour la liste 1.
C'est mieux que rien.

Bon jeux à tous.

THOOD

Bonjour,
Pour moi aussi 1 bonus de 12,50€ . ( Joué Bélina Josselyn liste 1).
Pensez-vous qu'il s'agisse bien du gain du concours prédicturf, le rapport me paraît être faible surtout pour la liste 1, comparaît au rapport de l'année dernière ou le montant s'élevait à 833€ pour la liste 1. 43€ pour la liste 2. 12,40€ pour la liste3.
Merci pour vos réponses.

Zorro56

Bonjour,

Oui THIERRY1005, c'est bien les gains correspondant au pronos Predic Turf.

THOOD

Bonjour Zorro56,
Merci pour ta réponse, mais jusque maintenant nous n'avons pas le pourcentage des gagnants, liste 1,2 3, ce serait bien d'être informé, donc, si j'en déduit , il y a dû avoir bon nombre de joueurs qui ont joués et donnés la bonne réponse, rien que sur la liste 1, fallait trouvé Bélina josselyn qui de toute évidence n'était pas le favori ni le cheval à battre étant donné que nous avions comme date pour jouer du 21-11 au 26-12 sur liste 1.
remarque, rien, que pour connaitre une réponse à cette question, concernant la liste des gagnants, seulement 11 personnes??....
Les organisateurs nous en diront peu-être un peu plus sur ce concours.
Bonne soirée à toi.

Anonyme

Bonjour je rejoins Thierry 1005 , 10000 euro ( de mémoire) à 12.5 euro / personnes cela fait 800 personnes qui répondent belina sur la première liste , c est bizarre...

Zorro56

Bonjour THIERRY1005,

D'accord avec toi, on attend avec impatience le bilan de ce concours.

Bonne journée et bon jeux.

THOOD

Publié le mardi 5 février 2019 à 19:46
Bonjour à vous tous, effectivement, audetpat, cela ferait 800 personnes qui donneraient la bonne réponse sur la liste 1 avec Bélina Josselyn, sa me semble beaucoup quand même, pas plus d'infos à ce jour zorro56, affaire à suivre...