Jeudi 31 Janvier : Quinté+ à Vincennes: COBRA BLEU sort le venin !

Hello à tous!

Direction Vincennes pour cette course B qui a réuni 18 partants.

Voici ma sélection:

Le cheval sur la montante : 18 COBRA BLEU : J'ai adoré sa 3ème place derrière des noms qui résonnent: CLEANGAME et BLE DU GERS. Il découvre un engagement sur mesure au plafond des gains et il affronte un lot largement à sa portée. C'est un cheval qui a connu de nombreux ennuis de santé mais il semble revenir au top! C'est pour moi le cheval de classe du lot et j'en fais mon gagnant!

La course visée : 8 BALZAC DE SOUVIGNE : Le 19 Janvier, je l'ai trouvé assez malheureux. Il aura pu prétendre à un meilleur classement tout en étant ferré. Il sera déferré des 4 pieds cette fois-ci et il découvre un bel engagement. C'est une course visée par Michel Lenoir et le cheval trouve une belle occasion de se racheter! Méfiance !

A reprendre : 7 BABYLONE SEVEN : Elle n'est pas des plus chanceuses en ce moment. Elle a loupé son objectif du 7 janvier puis elle vient de rester bloquée à la corde avant de bien terminer. Elle fait face à un bel engagement en tête, sera déférée des 4 pieds et associée au redoutable Jean-Michel Bazire! C'est une belle chance à mon sens.

Le cheval à battre: 17 VERTIGE DE CHENU : Il peut encore donner le tournis à ses adversaires! Si je le place aussi "loin" dans mon Quinté, c'est parce que j'ai trouvé le cheval froid lors de son dernier parcours. Il sera muni d'un bonnet fermé pour la première fois par son entourage. Il a peut être un petit peu moins de marge mais reste très compétitif! Il s'entend très bien avec Eric Raffin et sera déferré des 4 pieds.

Le bruit du matin: 15 COACH FRANBLEU : Parait-il qu'il a très bien travaillé en vue de cet engagement. Il n'a pas démérité en dernier lieu même s'il s'est montré moins tranchant. Son avant-dernière sortie ne compte pas (pas sa distance). Il doit rendre 25 mètres mais il est en grande forme durant ce meeting (4 victoires) et je pense qu'il peut encore entrer dans la bonne combinaison!

Mon Quinté unitaire à 2€: 18-8-7-17-15

Réponses

DROUPY

bonjour Thibaud mon prono 17-18-7-14-15-6 -8-12 (quinté en fléxi 25 champ réduit avec une base de trois chevaux 17-18-7 X X et 14-15-6-8-12 prix 10€ ) et bon jeu les amis de la communauté

Anonyme

Merci Thibaud

Zentropa

Bonjour Thibaud,
Si ma place de premier n'était pas en jeu

8-7-9XX3-5-4-17-18

didier2102

fav&out 16