promo point de vente

Bonjour ! Je discutais avec mon pote Loïc alias Lolopop sur les promos en PDV et que ça serait bien de lancer une discussion là dessus,alors je me lance ! Je plante le décor : Nous habitons tous les deux dans des petites villes où nos PMU ne sont pas ouverts le dimanche après midi (faut bien que nos chers commerçants se reposent un peu pour nous proposer un service de qualité !) et malheureusement toutes les promotions ou les défis tombent le dimanche hormis l'elitloppet (le samedi yes !!) et donc si nous voulons rejouer (si nos jeux du matin ne sont pas bons par exemple...) nous sommes obligés de prendre la voiture et faire une vingtaine de kilomètres pour trouver un PMU ouvert ... ce qui peut décourager certains d'entre nous je suppose (moi le premier ;( ) et je pense que les "ruraux" sont lésées par rapport aux "urbains" .... Alors voilà ma question : pourquoi ne pas ouvrir les promotions et les défis aux paris par sms et/ou allo PMU afin de palier à cette différence ? Est ce un problème de logistique ? peut être de législation ? je ne sais pas trop ... mais il doit y avoir une raison certaine !!!! En attendant de vous lire et peut être apporter une réponse ,bonne jounée à tous et toutes.

PATRICK1802

Réponses

Anonyme

Salut Patrick, bonjour à tous,
Comme toi je déplore que les bars PMU ne restent pas ouverts le dimanche au moins jusqu'au quinté.
Même un jour de Prix d'Amérique ou d'Arc de Triomphe, à la question " vous fermez à quelle heure aujourd'hui " on obtient la réponse :" ben 13h, comme tous les dimanches "
On peut comprendre qu'en tant que bar il ferment souvent tard le soir et méritent le repos dominical.
Je pense que la tendance à la désertification des bars PMU ne fera que se confirmer à l'avenir.
C'est un souci majeur pour le PMU.
Quel est votre avis sur la question ?