Que veut dire la lettre H dans la rubrique résultats des paris sportif PMU

Que veut dire la lettre H dans la rubrique résultats sur les paris sportifs PMU

Anonyme

Réponses

Buzzy

le H signifie Handicape tu mise sur bordeaux H _2 il faut gagner avec plus de 2 buts style 2/0

Anonyme

Verratti 37 parle de la colonne "résultats".
Sur PC il y a deux façons de voir la liste de nos paris, via la page des paris sportifs, rubrique "mes paris sportifs", et dans "Mon compte", "Mon historique", "Mes paris", puis "Sportifs".
Le H apparaît dans la colonne des résultats sur la page des paris sportifs. Dans "Mon compte", le résultat pour le même pari indique "Valorisé avec handicap". On s'est déjà plaint ici de ce truc qui ne veut rien dire et qui n'existe qu'au PMU. Sur tous les autres sites le résultat d'un pari, comme le nombre de buts dans un match de hockey par exemple, sera gagnant ou perdant. Sur pmu.fr si vous faites un combiné de 4 paris de ce type, il vous sera impossible de savoir quel pari vous a fait perdre votre combiné, le résultat de chacun sera "H" ou "Valorisé avec handicap".