Promo 16eme de finale de coupe de France

Bonjour,
J'attends avec impatience le résultat de cette promo :paris de 15€: les meilleurs taux de gain reçoivent un pari gratuit de 50€. On doit approcher des 10 jours après la fin et je ne vois toujours pas le classement sur le site PMU. Si d'autres joueurs sont comme moi ou ont des nouvelles, je suis preneur!

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour je n ai pas fait cette promo desole

Anonyme

J'ai eu la réponse sur le live chat. Mon 1.93 était largement insuffisant. Il fallait 3.5 minimum

Anonyme

Pour la promotion 1/8 ème finale coupe de france
En plus il y a trop de surprise psg 0-0 etc... pas de réponse sur le sute
J'ai une côte de 5.68
Quelqu'un connaît le classement
Merci

Anonyme

Attention les paris perdus comptent aussi... en 16ième j'avais fait 3 paris et un seul était gagnant à une cote de 5.80 d'où mon taux de gain (5.8 divisé par 3 )

Anonyme

Je sais mais j'ai 5.68 avec tous les paris gagnants et perdants. Amiclément yves

Anonyme

Bien joué alors. avec des paris a 15 euros c'est cool. Y a plus qu'a attendre...

Anonyme

ok merci david

Anonyme

Bonjour,
Tu nous tiens au courant si tu as reçu ton pari gratuit de 50€