Ligue Quinté+ de Février

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous voici mon Prono
Bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour mon prono 12/15/4/7/10

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la Communauté !

Pour les pronos sur le Quinté du jour c'est par ici :

https://communaute-forum.pmu.fr//questions/1883488

Bonne chance à tous :-)

bravonadir

Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression qu'il y a un petit problème dans le calcul des points sur ce jeu.
Aujourd'hui, pour cette journée, vous me déclarez gagnant de la journée avec le tiercé dans l'ordre. Or, je n'ai pas le tiercé dans l'ordre mais le quinté dans le désordre (donc pas un pari de 5€ mais 200 € à partager avec les autres)

Le 11/02, vous m'avez compté généreusement un tiercé dans le désordre alors que je ne l'ai pas. Alors, il est vrai que j'ai 4 chevaux dans les 5 mais ni de tiercé ni de quarté dans le désordre.

Hier ou avant-hier, problème aussi avec le vainqueur de la journée.

Soit j'ai raté quelquechose dans le décompte des points, soit il y a un problème quelquepart dans la méthode de calcul.

martine1954

Anonyme

Pas facile de trouver le 5 dans le quinte les rapports sont faibles j avais joué un multi mise base et eu 3 cv sur 4 .paris turf a donné le quinte désordre en 8 cv ce qui rembourse à peine l enjeu pour ceux qui ont suivi le prono cordialement pa

Anonyme

Pronos;6.11.14.7.4