Q+R1-C3-2-2-19-CALOU DE LA RENARDIERE une course ou il devrait se mettre en " lumiére"!

Pourquoi choisir ce cheval ,car il est seulement à 270 € du recul, il bénéficie là d'un engagement sur mesure , c'est vrai que récemment 2 fois de suite fautif ,mais si on regarde l'ensemble de ses performances sur 9 courses 6 fois dans les 3 et il vient de remporté un Quinté .Son entraîneur J M Baudouin dit de lui :Toujours extra au boulot et avec E Raffin,. Il est resté au top à la limite du recul. il devrait jouer les premiers rôles. Vous le pensez?

Capitole

Réponses

Flexi44

Bonjour Capitole, Éric raffin à une grande réussite dans cette course alors pourquoi pas .
Je vais tenté en tic 3
Bonne journée Capitole.

Anonyme

bonjour "capitol"! suis du même avis que toi ! une fusée dans cette course . A l'étude des chrono et vu sa forme , je vois personne pour le devancer .. . . ne peu êtres battu que par lui même en fautant ou par un parcourt vraiment défavorable ....mais alors vraiment .
bon jeux à tous !

Capitole

Arrivée17-18-5-13-6
Hé NON Calou Renardiere(10) s est mis à la faute
dans le peloton sans forcer ?? comme quoi l humeur d un cheval est insaisissable