mercato : quel club a fait la meilleure (ou la plus mauvaise affaire)

le départ de mitroglou ; ma meilleure affaire (pour marseille)

et vous?

BRUTELLOIS

Réponses

Le turnover est fou côté monégasque ! Peros je pense que même si Tielemans peine à confirmer, il aura été malin de le garder. Bon après il ne s'agit que d'un prêt mais quand même.

MICHEL

bonjour, peu de mouvement à part à Monaco pour ce mercato d'hiver.
Pour ma part, je pense que guinguamp va se sauver avec ses recrues.
bonne journée.

BRUTELLOIS

pour la plus maubaise affaire
amiens rate kakuta à 10mn près

Anonyme

L'OM a fait une bonne affaire avec Balloteli mais leur coach n'est pas bon.
Le recrutement de Monaco est bien et correct pour finir au milieu du tableau.

Salut la communauté
Pour moi c est l olympique de Marseille
En prêtant k.Mitroglou
Car au vu de son premier match en Turquie
Et alors qu il aurait pu jouer un mauvais tour
Contre son ancien club du Benfica en europa league
Son propre coach à décidé de l exclure de la liste de l europa league
Après je pense que Monaco à vraiment réussi avec
Fabregas et n.Martins